#ASKDÎNA.

1.5K 78 21
                                    

#ASKDÎNA.

Khalyssa:Salut à tous et à toutes, aujourd'hui nous recevons l'héroïne principale de mon histoire « Ma défaite aura l'odeur du cash. », Dîna Cavalli/Haddadi.

Dîna:Wesh la miff !

Khalyssa:Alors j'ai lancer un petit hashtag sur Wattpad et tu va devoir répondre au questions qui te sont posées par différentes lectrices.

Dîna:Vas-y pas de problème.

Khalyssa:Alors commençons par une question de Cami_Liaaa « Pourquoi t'essayes pas de te battre contre ta maladie ? ».

Dîna:Tout simplement parce que c'est le destin et j'peux rien y faire. Après j'suis souvent partagée entre le fait de profiter de mes proches un maximum et les voir heureux ou bien m'éloigner d'eux et les voir malheureux. Puis si je m'éloigne d'eux c'est pour leur bien.

Khalyssa:D'accord, là on a une question de LaHlelTahNos « Si t'avais pas été ni dans la bibi, ni dans le rap quel métier t'aurais voulu faire ? Sans compter le salaire ou quoi ».

Dîna:Déjà bien vu le blaze et je pense que j'aurais choisi le métier que je voulais à la base celui d'avocate. C'est vraiment un métier que j'affectionnais avant que ma situation ne me le permette plus. Après c'est sûr que c'est plutôt contradictoire une fille qui voulait devenir avocate qui fini dans l'illégal mais j'étais obligée, vous connaissez l'histoire de toute façon.

Khalyssa:On a une deuxième question de la même personne, « C'est qui le plus con entre Samir et Yanis ? ».

Dîna:J'pense vraiment que c'est Samir après j'vis pas en permanence avec Yanis mais entre les deux y'a un sacré level ça je peux te le dire.

Khalyssa:On a une question de lynaa6  «Pourquoi t'a quitter Nabil même si c'est en partie à cause de ta maladie ? ».

Dîna:Tout simplement parce qu'il a déjà perdu sa fiancée avant moi et j'veux pas qu'il perde une autre fiancée alors en prenant nos distances ça lui évitera de souffrir lorsque je n'serais plus d'ce monde. Bon ça c'était la version avant qu'on se remette ensemble du coup c'est plus trop d'actualité mais j'réfléchissais comme ça à ce moment précis.

Khalyssa:Question de Boss_212 « Tu aimes plus Samir ou Hania ? ».

Dîna:C'est difficile vraiment parce que je les aime énormément tout les deux mais j'affectionne particulièrement Samir vu que j'ai grandis avec lui même si ça a été difficile ça reste mon frère, mon p'tit bébé a moi.

Khalyssa:On a kikprincesse qui voudrais ton avis sur la MMZ ?

Dîna:J'aime bien c'qu'ils font c'est des petits de mon quartier et tout mais il reprennent un peu trop les mêmes thèmes que PNL. C'est plutôt normal vu que ils se fréquentent et du coup ils sont influencés par eux. Mais sinon j'aime beaucoup, j'pense qu'il faut les motiver à fond pour qu'ils continuent et qu'ils réussissent un maximum.

Khalyssa:Une autre question de la personne précédente « C'est quoi ta plus grande peur ? »

Dîna:Ne plus revoir le sourire de ma mère mais aussi de tout mes proches.

Khalyssa:D'accord, on a creepypastanightgirl  qui demande est ce que tu l'aimes ?

Ma défaite aura l'odeur du cash [PNL].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant