42.

2.7K 212 41
                                    

42.

[Cc IsNoor ].

Je déchire toutes ces fichues pages et je jette tout.

...:Tu devrais y aller doucement avec l'écriture.

Je sursaute et me retourne.

Cris:Désolé la porte était ouverte alors j'suis rentrer.

Moi:Tranquille, t'as besoin de quelques chose ?

Cris:J'voulais te parler de quelque chose.

Moi:Je t'écoute.

Cris:T'sais Nabil il voulait pas que tu le prennes mal pour Bambina. C'est pas le texte original à la base c'était écrit pour toi spécialement mais il a changer à la dernière minute parce que c'était trop intime pour le partager au public.

Moi:Sérieux ?

Cris:Ouais il était sous verte et il à jetter le papier puis il a changer les paroles.

Il me tend une feuille froissée.

Cris:Sérieux si j'aurais pu faire plus pour vous aider je l'aurais fait mais là j't'ai donner la preuve qu'il se fous pas de ta gueule alors fonce.

Moi:Merci Cris t'es un bon.

Cris:T'inquiète.

Je le prend dans mes bras puis il quitte le studio et mon regard se dirige vers la feuille froissée.

[...]

Depuis minuit j'ai reçu v'la les messages, famille, amis et fans mais aucun de lui.

J'devrais peut-être me faire une raison, il m'a oubliée et il fête sûrement son disque d'or. Bah ouais faut dire qu'avec le succès de leur album il doit pas vraiment avoir le temps de se soucier d'moi.

Mais qu'est-ce que je dis encore ? C'est bien moi qui l'ai lâché.

Je souffle et je me dirige vers le salon, j'allume la télévision et je me pose devant ma série en attendant que le temps passe.

Je me lève puis je réalise mon rituel du matin je troque mon pyjama contre un ensemble Adidas rouge et une paire de converses. Je déjeune puis je rejoins Anas au studio.

Anas:Joyeux anniversaire la plus moche.

Moi:Merci mais je ne fait que te ressembler.

Il me donne un coup dans l'épaule et il me montre deux trois modifications.

Anas:Il est pas arrivé à faire le changement d'instrumentale.

Moi:Il se fous littéralement de ma gueule enfaite. Pour les artistes du 92i il y arrive et pour moi non ? Eh wAllah que ça va pas s'passer comme ça.

Anas:Qu'est-ce que tu va faire encore ?

Moi:Qu'ils aille s'faire foutre avec ses prods, il aurait dû m'dire des le départ qu'il allait me planter.

Anas:C'est rien wesh.

Moi:Si c'est quelque chose, il réalise pour Booba, Damso, Benash, Niro, PNL et tout les rappeurs du moment et pour moi il peut pas essayer de se creuser la tête ne serais-ce qu'une putain de semaine ? Mais mon changement de prod' j'vais le faire moi même.

Anas:C'est pas facile ce que tu demandes Dîna.

Moi:J'le sais très bien que c'est pas facile mais j'aurais aimer qu'il me le dise en face au lieu de le faire passer par toi.

Ma défaite aura l'odeur du cash [PNL].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant