58.

2.6K 184 135
                                    

58.

Je vous passe quelques semaines, je suis en pleine préparation de l'album, je n'ai vraiment plus aucune minute pour moi entre les enregistrements, les modifications et les rendez-vous professionnels.

Nabil a fêter son anniversaire en revenant des États-Unis. Ils n'ont malheureusement pas pu se produire à Coachella. J'étais vraiment très enthousiaste à l'idée que des rappeurs du zoo représentent tout d'abord le quartier mais aussi la France lors de ce magnifique festival mais bon. Une prochaine fois qui sait ?

Inaya:T'en penses quoi ?

Moi:J'aime pas ce rose.

Inaya:Décides toi bon sang !

Moi:On a le temps.

Inaya:Justement non, le concert à lieu dans une semaine et tu n'a toujours pas répéter ni préparer ta tenue, t'as rien fait ! Si tu continues comme ça ce sera le premier et dernier concert de Dîna.

Moi:Eh pourquoi tu stress ?

Inaya:Tu te rend comptes que c'est incroyable, t'es la première et seule rappeuse Francophone à remplir un Zenith en moin de quarante-huit heures, les places se sont vendues comme des petits pains. J'te jure on était choqués avec l'équipe.

Moi:On va gérer t'inquiètes même pas.

Inaya:Je l'espère, bon du coup les éclairages tu veut pas de rose ?

Moi:Non j'veut du violet et du bleu turquoise et pour les tenues je verrais avec Aya. Je vais te donner les créneaux durant lesquels j'suis libre et t'essayes de me programmer des répétitions.

Inaya:Parfait.

[...]

Samir:Il casse la tête wAllah, c'est bon il tourne dans un clip il se sent plus. Si il savait que c'était moi qui devait jouer le rôle à la base il ferait moins le malin.

Moi:Tu veut que je m'en occupe ?

Samir:T'es folle c'est mon problème c'est pas à toi d'le régler.

Moi:Comme tu veut mon chéri mais si y'a quoi que ce soit j'suis là.

Samir:T'inquiètes.

Moi:Et Yanis il en dit quoi ?

Samir:Bah ils sont bons amis donc j'vais pas gâcher leur amitié mais j'ai l'impression qu'il traîne avec lui que parce que ses frères sont connus. C'est comme pour la plus part des gens, ils savent qu'on fait partie de la famille de gens connus et ils en profitent.

Moi:T'sais qu'on est désolé de devoir vous infliger ça.

Samir:Tranquille c'est pas fait exprès vous faites juste ce que vous aimez, c'est le revers de la médaille.

Moi:Ouais exactement, d'ailleurs tu veut des places pour le concert ?

Samir:C'est complet wesh.

Moi:Sincèrement Samir ? C'est mon concert j'te donne autant de places que tu veut.

Samir:Ouais j'vais venir avec Yanis et un autre pote.

Moi:J'vais vous réserver des pass backstage.

Samir:Tu gères.

Moi:T'inquiètes.

Samir:Eh mais tu sais pas !

Moi:Quoi ?

Samir:Bah y'a pleins de mecs du zoo qui viennent à ton concert et la moitié du lycée y va aussi. C'est Lukas qui me l'a dit.

Ma défaite aura l'odeur du cash [PNL].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant