16.
Samir:Tu sort ?
Moi:Ouais pourquoi ?
Samir:Tu peut me déposer au centre commercial ?
Moi:Vas-y.
Il enfile ses chaussures puis on descend.
On monte dans la voiture direction le centre commercial.Samir:Tu viens avec moi chez papa ?
Moi:J'pense pas mais vas-y et profite bien.
Samir:Vous vous êtes embrouillez ?
Moi:Non du tout, j'ai trop de choses à finaliser pour l'album.
Samir:Ah ouais j'vois.
On arrive au centre commercial puis je le dépose. Je roule ensuite en direction de chez Inaya.
Moi:Donc y'a la semaine à Marrakech là.
Inaya:Ah oui et t'as un showcase programmé au Sofitel.
Moi:D'accord et après ?
Inaya:J'ai réserver à Guincho comme prévu.
Moi:Ouais pour combien de temps ?
Inaya:Quatre jours.
Moi:C'est amplement suffisant, est-ce que tu peut appeler toute la team pour faire un débriefing ?
Inaya:Vas-y tu vas où là ?
Moi:J'vais passer au studio travailler sur le mixage de deux trois sons et j'vais écrire un peu.
Inaya:Bonne journée ma belle.
Moi:À toi aussi.
Je lui fait la bise puis je sort. Je rejoins le studio et je m'installe.
Mon casque beat au oreilles je mix les sons déjà enregistrés. Quelques heures plus tard j'ai enfin fini. Je mange rapidement puis je reprend mon travail.
[...]
Jessy:Tu t'habilles qu'avec des sappes de grand couturiers, le rap ça te rapporte beaucoup ?
Moi:J'touche pas des millions non plus mais j'arrive à vivre convenablement.
Jessy:Et donc tu habites sur Paris ?
Moi:Ouais c'est ça.
Jessy:On t'a aperçue sur Corbeil-Essonnes tu retournes là-bas souvent ?
Moi:Pour le moment j'y vis, la famille ma manquée et j'voulais profiter de leur présence un maximum.
Jessy:À quand le featuring avec PNL ?
Moi:Jamais, c'est des gars qui se mélangent pas et je ferais archi tâche sur un featuring avec eux.
Jessy:Ah ça on en est pas sûrs. Et dans l'album qui va arriver y'a des featuring ou bien t'as voulu faire tes preuves solo ?
Moi:Y'a des featurings mais divers et variés. J'ai pris des artistes connus et d'autres moins mais toujours dans l'optique d'offrir quelque chose de nouveau au public et de me diversifié.
J'ai été connue pour mes freestyles et c'est un avantage pour moi parce que les gens savent que j'sais le faire mais d'un autre côté ils pensent que je ne sais faire que ça. Cet album c'est la preuve que je peut tout faire que se soit de l'afro-trap, du rap conscient, du rap pour s'ambiancer seulement ou bien même tout simplement chanter.Jessy:Cet album sera un diamant alors.
Moi:Justement l'album s'intitule Diamant noir.
Jessy:Pourquoi noir ?
VOUS LISEZ
Ma défaite aura l'odeur du cash [PNL].
FanficQue se passe-t-il lorsqu'un rappeur et une rappeuse se rencontrent ? Cover by @TapaGucci.