38.

2.9K 210 125
                                    

38.

Mélissa:Ton pied !

Je souffle puis je replace le coup.

Mélissa:C'est beaucoup mieux, continue.

Je suis ses indications puis on fait un combat. Une fois finis on rejoins les vestiaires.

Mélissa:Tu sais qu'en général je ne cherche pas à rentrer dans tes histoires mais qu'est-ce que t'as ? Regarde ton visage putain ! T'as de ces cernes Dîna. J'te reconnais même plus t'es beaucoup trop nerveuse rien que tout à l'heure j'ai crue que t'allais me casser une côte.

Moi:J'ai rien.

Mélissa:Tu peut faire la meuf forte devant qui tu veut mais pas moi, je t'ai vue au plus bas alors y'a plus rien qui m'choque.

Moi:Mes parents biologiques ont chercher à me recontacter.

Mélissa:Mais c'est super non ?

Moi:Ouais c'est bien mais ma famille ne me l'a pas dit, ils me l'ont cacher.

Mélissa:Écoute j'suis pas forte pour les histoires de famille et tout le bordel mais si ils n'ont pas voulu te le dire c'est qui y a bien une raison et sincèrement tu crois vraiment avoir à faire un choix entre ceux qui t'ont abandonnée et ceux qui t'ont adoptée ? C'est une évidence ta famille t'aime et tu les aimes tout autant alors arrête de faire ta rancunière et va les voir.

Moi:Tu veut sincèrement me faire culpabilisé toi.

Mélissa:Oui c'est le but.

Je soupire puis elle m'enlève mes gants.

Moi:J'suis pas en tord dans l'histoire.

Elle soupire à son tour.

Mélissa:C'est ça que je te reproche, t'es trop têtue.

Moi:Tu m'a contaminée petite algérienne.

Mélissa:Grande algérienne tu veut dire.

Je lève les yeux au ciel puis elle m'envoie un coup dans la jambe.

Moi:Ta soeur.

Mélissa:Ta soeur à toi ouais.

Moi:Laisse ma soeur imaginaire tranquille.

Mélissa:Alors laisse la mienne aussi.

[...]

Nabil:Alors comment tu l'a trouver ?

Moi:Quoi ?

Nabil:L'album, tu l'a acheté finalement.

Il le pointe du doigt.

Moi:Ouais.

Nabil:Ça repond pas à ma question.

Il me regarde impatient de connaître mon avis.

Moi:Euh comment te dire, pour la rappeuse que je suis c'est un chef-d'œuvre tant par sa qualité, la richesse des paroles et les beats qui sont explosifs. L'album de l'année je dirais et le clip de Naha il tue que ce soit au niveau de la mise en scène ou de la façon dont il est filmé, du génie.

Nabil:Et en tant que ma Dîna ?

Moi:On va s'embrouiller si j'te donne mon avis.

Nabil:Non dis.

Moi:J'sais pas par où commencer, tu veut qu'on s'voit de plus en plus, que l'on s'affiche et qu'on officialise et puis tu lâche des " Elle est belle, mais elle kiffe trop PNL" ou encore "J'peux pas la ken, elle est trop love" dans tes sons. J'passe pour une groupie qui cours après N.O.S ? J'ai essayer de me persuader que tu parlais d'une ex ou quoi mais t'es sorti avec personne depuis Nour.

Ma défaite aura l'odeur du cash [PNL].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant