41.
Le temps bipolaire du mois de Septembre ne m'avais vraiment pas manquer puis après tout avec l'été de merde qu'on a eu c'est mieux que rien.
Ces derniers jours je suis vraiment très stressée par les derniers préparatifs. Je passe mes journées à jongler entre le studio et les rendez-vous professionnels.
Inaya veut absolument que je me confie au médias afin de promouvoir l'album un maximum, elle n'a visiblement pas compris que moins t'en dis plus sa attire.
Je me gare à ma place habituelle puis je commence à monter les escaliers lorsque je distingue une ombre devant ma porte.
Je m'approche et je vois Samir.
Moi:Samir ?
J'arrive au niveau de la porte et il se jette dans mes bras.
Samir:Dîna, tu m'a manqué.
Moi:Moi aussi mon chéri.
Je le sert fort dans mes bras et j'embrasse son front.
Moi:Entre.
Il entre dans l'appartement et il se pose dans le salon.
Moi:Ça va ?
Samir:Pas du tout wAllah Dîna tu me manques trop, j'ai besoin de ma soeur moi. À la maison c'est triste sans toi, j'sais que tu peut pas lui pardonner mais fait un effort je t'en supplie, j'ai besoin de vous tous moi.
Moi:J'me suis peut-être trop emportée ce soir là je l'avoue mais comprend moi aussi. T'as très bien vu dans quel état elle était quand on a appris pour son enfant et d'un coup elle lui pardonne comme ça.
Samir:J'le sais mais elle l'aime de malade, si t'aimes maman fait un effort.
Je soupire.
Moi:J'passerais à la maison un de ces jours.
Samir:Je peut rester dormir ici ?
Moi:Samir qu'est-ce que t'as fait encore ?
Samir:L'autre est encore venue à la maison et elle a commencer à te critiquer j'ai pas supporter j'me suis barré. T'es ma grande soeur j'supporte pas qu'on parle mal de toi.
Moi:Oh mon bébé t'es trop mignion.
Je souris.
Moi:Préviens maman que tu dors ici j'veut pas aggravé la situation.
Il l'appelle et puis on passe la soirée ensemble comme à l'ancienne.
[...]
Aya:Tu veut quoi ?
Moi:J'veut quelque chose de très naturel, genre juste du mascara et les sourcils.
Aya:D'accord et pour la tenue tu veut changer quelque chose ?
Moi:Oui le t-shirt Tommy en gris et la paire de Gucci c'est tout.
Aya:D'accord et pour le reste ?
Moi:On garde.
Elle hoche la tête et je m'assois sur la chaise. Elle branche son enceinte et elle met du son.
Aya:Pas trop stressée ?
Moi:La vérité ? J'sais pas je stress de malade et en même temps j'suis confiante. J'ai vraiment essayer de donner le meilleur de moi même dans cet album j'espère qu'il va plaire.
Aya:J'ai déjà écouter les sons que t'a clipé ils sont top.
Moi:Merci la plus belle.
Aya:Arrête de me flatter.
VOUS LISEZ
Ma défaite aura l'odeur du cash [PNL].
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'un rappeur et une rappeuse se rencontrent ? Cover by @TapaGucci.