43.
Nabil:T'es sincère là on est en Février et tu te balades en short ?
Moi:On est à la maison wesh.
Nabil:Tu sort je te découpe en morceaux !
Je lève les yeux au ciel puis je m'assois à côté de lui. Je pose ma tête sur son épaule et je lâche un long soupire.
Nabil:Tu stress ?
Moi:Diamant Noir sort dans une semaine alors Oui.
Nabil:L'album il est top princesse c'est bon.
Moi:J'espère qu'il va plaire au gens.
Nabil:Ne t'inquiètes même pas pour ça.
Il caresse mes cheveux et je m'endors.
[...]
Moi:Beaucoup de choses on changée depuis mon premier projet. J'ai mûris et j'ai appris beaucoup de choses sur le milieu.
Mouloud:Comme quoi ?
Moi:Si tu ne vas pas dans leur sens ils te mettent des bâtons dans les roues, j'suis pas une gamine je ne déclarerais aucun nom mais c'est très petit de faire ça. Bref, pour revenir à ta question j'ai énormément réfléchis, que ce soit au niveau des paroles ou au niveau des prods. Avec mon équipe on a essayer d'effectuer un vrai travail artistique, pas un truc vite fait ou bien qui fait bâclé. J'ai passer beaucoup de temps à travailler chaque texte, si une phrase est placée a un endroit précis c'est pour une raison.
Mouloud:Et pourquoi autant de travail ?
Moi:Tu vois dans mes autres projets c'était juste pour essayer de percer tu vois il y avait des freestyles blindés d'égo-trip. Du coup à chaque fois les gens croyaient que je n'étais bonne qu'à ça et cet album il reflète vraiment ce dont je suis capable, le meilleur de moi.
Mouloud:Ouais on t'a connus surtout pour tes freestyles, le rap ça t'es venue comment ?
Moi:Il faut savoir que au début j'écrivais juste pour des gars du quartier. Puis un jour ma meilleure amie m'a dit vas-y écris un son et je l'ai fait. Au début c'était juste pour rire puis elle a validé et à chaque fois que quelqu'un l'écoutait il le validais donc j'ai décider de l'enregistrer et de voir ce que ça donnais. Et c'est comme ça que le morceau Kick off a vu le jour.
Mouloud:Ah ouais je vois et c'était pas dur au début ? On est en 2010 et y'a pas vraiment beaucoup de personnes qui acceptent les femmes dans le milieu.
Moi:Ouais à l'époque ils arrivaient pas à accepter qu'une femme arrive dans le game mais j'ai persévérer. Avec le temps j'ai eue le soutien de grands rappeurs comme Mac Tyer avec qui j'ai fait un feat et Niro. J'ai pas vraiment calculer les autres rappeurs et leurs avis j'ai fait mon taff et voilà.
Mouloud:Ouais c'est sur, c'est vrai ce que l'on raconte sur Booba ? Il voulait te signer au 92i ?
Moi:Ouais c'est vrai.
Mouloud:Et alors ?
Moi:Déjà faut savoir que je ne l'ai jamais vu en vrai tout a été fait par l'intermédiaire de mon manager. Et j'ai pas voulu signer au 92i parce que je voulais rester en indépendant quand j'ai commencer personne n'était là pour me tendre la main et me soutenir sauf les deux derniers rappeurs que j'ai citer alors j'crois avoir le droit de refuser. Après sincèrement j'apprécie ce que Booba fait j'ai même poser sur la Mixtape OKLM à sa demande mais j'me vois pas me faire diriger par le label.
Mouloud:Et avec Shay tu t'entends bien ?
Moi:La vérité y'a trop de rumeurs qui courent, elle m'a seulement demandée un featuring, je lui ai dit de se focaliser sur son album et on verra pour la suite. Le reste c'est des rumeurs infondés.
VOUS LISEZ
Ma défaite aura l'odeur du cash [PNL].
Fiksi PenggemarQue se passe-t-il lorsqu'un rappeur et une rappeuse se rencontrent ? Cover by @TapaGucci.