34.

2.9K 223 92
                                    

34.

Anas:Arrête toi.

Je sort de la cabine énervée.

Je prend mon téléphone et j'écris.

Anas:J'comprend mais t'énerves pas et repose toi.

Je suis en train de perdre ma voix suite au nuit passée a enregistrer et en showcases ces derniers jours.

Je suis au bout d'ma vie, vraiment j'me sens archi inutile.

Je soupire puis je m'assois et je commence mon repas.

Anas:J'vais te faire écouter la nouvelle prod' de Coeur Orphelin tu m'fait des signes si t'aimes.

Je hoche la tête puis il met en marche l'instrumental.

La prod' est juste magnifique.

Je valide à cent pour cent, la première chose je je vais faire lorsque j'aurais retrouver ma voix c'est enregistrer ce son.

[...]

Je me réveille éclatée par la soirée que j'ai passer. Hawa et Linda m'ont forcée à sortir sur Paris et en plus j'ai due porter une putain de robe merde j'sais pas elles ont quoi à vouloir m'habiller en fille là.

Elles m'ont sortie l'excuse de la "vengeance" mais c'qu'elles savent pas c'est que ma vengeance elle à même pas encore commencer wesh.

Je retourne toute ma chambre à la recherche d'un médicament pouvant calmer mon mal de crâne. Je me laisse finalement tomber sur mon lit puis je me met à réfléchir à un son.

J'suis face à un dilemme les gars, j'ai de l'inspiration et tout mais j'arrive pas à me concentrer. Puis avant de partir l'autre bouffon m'a composé une playlist rap Français et j'aurais pas dû l'écouter j'étais mieux avec mes rappeurs américains. À chaque fois que j'écris j'ai l'impression que sans y faire attention j'reprend leurs punchlines et j'aime pas ça du tout.

J'suis connue pour mon écriture "atypique" sérieusement étant issue de la filière littéraire si il y'a bien une chose sur laquelle je dois miser c'est mon écriture. Parce que les rappeurs d'aujourd'hui qui jettent la grammaire et la syntaxe à la poubelle, non merci. J'en viens souvent à me demander si ils sont allés à l'école un jour parce que ça craint.

Bref tout ça pour dire que j'dois arrêter d'écouter du Rap Français enfin si j'peut appeler ça du rap, des mythos auto-thunés.

J'utilise l'auto-thune dans mes sons mais j'en abuse pas comme certains, la vérité ils pompent tous PNL mais le résultat fait pitié. Pour moi chaque rappeur a son propre délire, si l'autre et Tarik ont percer avec le Cloud rap pourquoi les autres ils changent pas. J'vous promet que c'est chiant à la fin, aucun flow, aucune originalité doublée de paroles creuses.

Ce milieu se dégrade de plus en plus, ils font d'la merde et appellent ça du rap, pitié.

J'me lève grave déterminée à passer la journée au calme devant la télé, j'ai pleins d'épisodes à rattraper. C'est devenue une addiction carrément, c'est Linda qui m'a contaminée avec ses séries.

J'me prépare à manger puis j'me pose devant la télé mon plat et mon paquet de chips sur les genoux.

[...]

PDV HAWA.

Je quitte ma voiture le sourire au lèvres.

Je me dirige vers mon bloc lorsque je tourne pour prendre un raccourci que Dîna m'avait montrée lorsque j'entend une conversation qui m'a l'air intéressante.

Ma défaite aura l'odeur du cash [PNL].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant