52.

2.8K 195 161
                                    

52.

PDV DÎNA.

Inaya:Qu'est-ce que tu veut faire ?

Moi:Album surprise.

Inaya:Sérieusement ? Même avec la promo que l'on a fait l'album n'a pas fait un super buzz.

Moi:La vérité pour une rappeuse en indépendant c'est satisfaisant, cet album il faut que je le sorte.

Inaya:Pourquoi ?

Moi:Diamant Noir est un bel album mais j'ai compris que le public voulait du sale, des paroles bien crues et d'la trap. J'suis connue pour être une kickeuse or pair alors autant leur montrer.

Inaya:Et tu crois que lâcher un album surprise ça va marcher ?

Moi:Ça va attirer la curiosité donc oui.

Inaya:Franchement j'sais pas si c'est une bonne idée tu ne peut pas faire tout un album en quelques semaines. Tu voudrais le sortir quand ?

Moi:Début Mai.

Inaya:T'es sérieuse là c'est dans deux mois même pas !

Moi:J'ai pleins de projets finis.

Inaya:Et les featurings ?

Moi:Cet album j'pose solo dessus.

Inaya:C'est toi le patron mais quand même.

Moi:Je t'ai avertie maintenant que tu soit daccord ou pas j'vais le faire.

Inaya:Je marche c'est bon.

Moi:Contente de le savoir, tu va t'occuper des démarches moi j'vais m'occuper de tout le reste.

Elle acquiesce puis on finis de parler business.

[...]

Je m'assois à ma place habituelle, je remarque que Yassine a bien pris en compte ma demande. J'en avait plus que marre que des parasites viennent s'incruster dans le carré.

Je regarde la foule se déhancher sur mon son un léger sourire au lèvres.

J'aime bien savoir que les gens aiment ce que j'fait ça me procure une certaine satisfaction, je ne travaille pas pour rien.

Dadju avait raison, on va retourner toutes les boîtes de ce putain d'hexagone avec ce son.

Je tchek rapidement mon téléphone et j'vois deux appels manqués de Nabil. Je rejoins l'arrière du club pour l'appeler.

#

Nabil:Ça dit quoi ?

Moi:Rien et toi ?

Nabil:La même t'as fait ton show ?

Moi:Ouais j'me suis posée au carré vite fait.

Nabil:J'ai pris McDo', j'arrive dans cinq minutes.

Moi:M'dis pas que tu conduis là ?

Nabil:Bah si pourquoi ?

Moi:Gros con tu joues avec ta vie là, raccroche vite !

Je l'entend pouffer de rire puis il raccroche.

#

Je rentre saluer le gérant puis je l'attend derrière. Il arrive quelques minutes plus tard, je monte dans la voiture.

J'explose de rire en voyant son visage.

Moi:Qu'est-ce que t'as encore fait ?

Nabil:Tarik il est trop con wAllah il voulait qu'on porte un meuble et il trouvais ça trop lourd du coup il a lâcher et j'me suis pris le bord en plein front.

Ma défaite aura l'odeur du cash [PNL].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant