69.

2.8K 148 57
                                    

69.

PDV MÉLIA.

Moi:Non mais t'es carrément malade !

Tarik:Casse pas la tête toi.

Moi:Mais je rêve t'es vraiment un bouffon tu sais pas ce qu'elle vis en ce moment et toi tu t'permet de lui cracher toutes ces horribles choses à la gueule !

Tarik:Elle fait du mal à mon frère.

Moi:Non elle fait tout ça pour ne pas lui faire de mal ! Si elle l'a quitté c'est pour que la séparation ne soit pas aussi difficile que celle avec Nour ! Mais toi ça tu l'comprends pas.

Tarik:Non je comprend pas parce que c'est dégueulasse de le lâcher maintenant.

Moi:Tu pense qu'à lui c'est fou !

Tarik:C'est mon frère.

Moi:Je sais que c'est ton frère mais à ton avis elle est pas détruite de l'intérieur juste à l'idée de laisser toute sa famille derrière elle ? Mets toi à sa place Tarik, elle est malade elle sais même pas si un jour en s'endormant elle se réveillera. Si elle l'a quitté c'est pour son bien, ça sera douloureux mais moins que si ils sont toujours ensemble. Alors arrête de la blâmer parce que tu sais très bien qu'elle l'aime comme elle n'a jamais aimer personne.
Si j'avais été à sa place j'aurais fait pareil.

Je met mes baskets puis je prend ma veste et mes clefs de voiture.

Tarik:Tu vas ou ?

Moi:J'vais réparer tes bêtises.

Il soupire et s'assoit.

Moi:Réfléchis Tarik, pense à ce qu'il y'a de mieux pour lui.

[...]

PDV DÎNA.

Inaya:Ça va  ?

Je finis mon verre de jus d'orange puis je lève le regard vers elle.

Moi:J'ai un énorme mal de crâne et j'ai des courbatures.

Inaya:Je t'ai dis d'arrêter d'enregistrer.

Moi:Mon studio est le seul endroit où j'peux être tranquille sans que l'on me parle de cette putain d'histoire ou encore des showcases.

Inaya:Écoute Dîna il va falloir que tu trouves une solution et vite.

Moi:J'vais écrire un truc pour démentir les rumeurs c'est tout.

Inaya:Et tu va leur dire que les photos c'est des montages ?

Je soupire et pose mon téléphone sur la table.

Moi:J'sais pas quoi faire, en plus elle me répond pas c'te catin quand j'vais l'attraper j'vais vraiment pas rigoler avec sa gueule.

Inaya:On va la couler.

Moi:Elle est déjà en train de couler ma soeur, plus personne voudra d'elle maintenant qu'ils savent qu'elle la met à l'envers à tout le monde.

Ma défaite aura l'odeur du cash [PNL].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant