24.
Moi:Samir bouge tes fesses on va rater notre putain d'avion !
Samir:J'trouve pas mon short rouge !
Moi:Je t'en achèterais un autre allez bouge !
Samir:Mais Dîna je l'aime trop je trouverais pas d'autre short !
Je souffle et l'aide à le trouver.
Samir:C'est bon je l'ai !
Il le met rapidement dans sa valise puis on salue ma mère.
Je prend les valises et je les descend, je vois Nabil et Tarik.
Tarik passe en me faisant un signe de la tête et Nabil me regarde avant d'exploser de rire. Il est vêtu d'un short blanc, d'un polo Lacoste gris et ses indémodables Cortez blanches au pieds.
Nabil:Wesh t'as oublier de t'habiller ou quoi ?
Moi:Haha très drôle mais quand tu va atterrir sur Marrakech tu va pleurer.
Nabil:Dit ça à Tarik wesh avec son jean et son pull il croit qu'il va en Irlande.
Moi:D'ailleurs j'pensais t'avais des jambes plus musclées.
Nabil:Tailles même pas sur le physique parce que avec ton petit corps là.
Moi:Mais qu'est-ce que t'es susceptible mon pauvre Nabil.
Nabil:Arrache ta race de là, j'vais rater mon avion à cause de toi.
Moi:Me dis pas qu'on prend le même avion en plus !
Nabil:J'crois bien que oui.
Moi:Oh merde !
Nabil:Genre t'es pas contente.
Moi:Non j'vais m'taper toute une équipe de zouaves.
Nabil:Eh mais attend si tu voyages avec nous ça veut dire ton équipe aussi ?
Moi:Ouais.
Nabil:Mais j'crois notre vol y'aura que nous dans l'avion.
Moi:J'pense aussi, c'est chaud.
Nabil:De fou.
Moi:Bon vas-y rejoins Tarik il va venir te chercher sinon.
Nabil:Tu m'dis pas au revoir ?
Moi:Mais on va se voir wesh.
Nabil:Putain t'es trop conne wesh tu comprend pas.
Moi:Comprendre quoi ?
Nabil:Ça.
Il plaque ses lèvres sur les miennes et cette fois ci c'est moi qui intensifie le baiser. Je passe mes mains dans ses cheveux et il pose ses mains sur mes hanches.
On se détache au bout de quelques minutes.
Nabil:A toute à l'heure.
Il me fait un clin puis rejoins son frère.
Je place les valises dans le coffre et Linda me rejoins en bas de mon bâtiment. Samir descend quelques minutes plus tard et nous montons en voiture direction l'aéroport.
On entre dans l'aéroport et je rejoins le reste de l'équipe près de la file d'attente.
Amar le caméraman, Bilel l'assistant de Amar, Anas vous le connaissez c'est mon ingénieur son il s'occupe de mixer pour les showcases, Aya la styliste et maquilleuse puis enfin Cherine qui est ma photographe.
Je les connais tous depuis quelques années ils sont là depuis mes débuts et ils seront à mes côtés jusqu'à la fin.
Je les prend dans mes bras.
VOUS LISEZ
Ma défaite aura l'odeur du cash [PNL].
FanficQue se passe-t-il lorsqu'un rappeur et une rappeuse se rencontrent ? Cover by @TapaGucci.