23.
Moi:Arrête de me pister Nabil.
Nabil:C'est de ma faute si j'ai la côte même au Maroc ?
Moi:Ah parce que pour toi c'est normal qu'on ailles par hasard tout les deux à Marrakech le même jour et que nos showcases soient l'un après l'autre ?
Nabil:Hum ouais.
Moi:T'inquiète j'me chargerais de bien chauffer le public pour vous.
Nabil:Tu va rien chauffer du tout.
Moi:Si j'passe avant vous c'est pas pour rien.
Nabil:Fait pas trop la meuf aussi.
Moi:Juste un peu.
Nabil:Tu m'soûle.
Moi:C'est mon rôle.
Il souffle puis prend son téléphone.
Moi:Faudrais que tu songe à soigner ton strabisme parce que sur tes photos Insta ça m'stress.
Nabil:Bas les couilles, faudrais que tu songe à faire quelque chose pour tes seins wesh gros on dirait t'es restée à tes treize ans.
Moi:Nique toi Nabil, c'est toi tu devrais avoir honte t'a plus de seins que moi.
Nabil:C'est pas des seins, c'est des pecs.
Moi:C'est la même chose du con.
Nabil:Ta race.
Il me lance un coussin en pleine gueule.
Moi:J'vais te tuer Nabil !
Nabil:Humm non.
Je lève les yeux au ciel puis je m'assois sur le canapé.
[...]
Samir:Dîna.
Moi:Quoi encore ?
Samir:Euh tu vois l'année prochaine j'voudrais faire du football..
Moi:On en a déjà parler Samir, concentres toi sur tes études et après tu t'amuses.
Samir:Mais tout mes copains font du football j'passe pour quoi moi ?
Moi:Attend, comment ça tu passes pour quoi ? Si tu fait du foot c'est parce que t'en as envie pas parce que tout tes copains le font. J'veut pas que tu soit un mouton Samir t'as ta propre personnalité, tes choix et tes propres goûts.
Samir:Ouais je sais mais j'veut dire ça fait longtemps que j'ai arrêter et je veut reprendre puis mes copains ils font tous du foot alors c'est un moyen de passer plus de temps ensemble.
Moi:On verra.
Samir:Wesh Dîna t'abuses c'est le club où Mélia Ben Khalifa elle a évoluer tavu où elle est maintenant ?
Moi:J'dois y réfléchir Samir c'est une décision à prendre et puis Mélia elle travaillais très bien à l'école. J'vais devoir t'emmener lors des matchs, y'a les tenues et tout le bordel puis la licence.
Samir:C'est pas un problème on a de l'argent.
Je souffle.
Moi:C'est pas parce que l'on a de l'argent qu'on doit le dépenser à tout va.
Il soupire puis pose sa tête contre la vitre.
Je déteste le voir triste.
Moi:C'est bon j'vais voir avec l'entraîneur.
Samir:Sérieux ?
Moi:Je n'ai qu'un seul petit frère alors autant faire les choses bien mais je te jure que si tu néglige tes études ou que tu fait des conneries j'arrête tout.
VOUS LISEZ
Ma défaite aura l'odeur du cash [PNL].
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'un rappeur et une rappeuse se rencontrent ? Cover by @TapaGucci.