Deux jours étaient déjà passés et rien n'avais changé. Isaac et Selin me manquaient, ils étaient tous les deux chez mon père et je m'ennuyais à mourir chez moi, Kenza était avec Ilyes, ma mère était sortie et moi j'étais la, seule, sur mon lit. Je devrais aller au sport ça me ferrai du bien. J'avais pris quelques kilos cette année. Ca ne me rendais pas désagréable à regarder mais ça commençait à peser sur la balance qui afficherai surement un message d'erreur si je continuais comme ça.Kenza, elle , était plutôt grande, contrairement à moi. Elle est d'ailleurs plus grande qu'Ilyes, chose qui en fait rire certains, mais pas eux, ils s'en fichent pas mal des critiques des autres, tant qu'ils sont ensembles. Je me demande quand est-ce que je vais trouver mon Ilyes. Il y a bien Karim qui force depuis pas mal de temps maintenant mais il ne m'intéresse vraiment pas. Je devrais peut être accepter son rendez-vous, ça me ferai sortir, et puis il est..gentil.
_________
...:attend moi la deuspi lâcha Karim avant de sortir de la voiture.
je passa une main dans mes cheveux que j'avais hérités de ma mère, de vrais cheveux d'arabes, bouclés, contrairement à Selin, qui les avait longs et lisses.
Nous étions garés devant la même tour devant laquelle j'étais trois jours plus tôt, je savais pas trop ce que je foutais la à vrai dire je gallerais tellement que je m'étais mise à parler à Karim qui me proposait d'aller manger, ce que je ne pu refuser.
Je l'aperçu à travers la vitre teinté parler avec quelqu'un qui m'étais familier, Ladif. Je pris le temps de le detailler. Il avait un léger sourire, un ensemble gris et une capuche sur la tete, j'observais ses quelques mèches qui tombaient sur son visage et sa barbe taillée. J'aimais sa carrure et sa taille. J'avais repensé à lui durant ces quelques jours, il m'intriguais vraiment.
Karim pointa du doigt ma fenêtre ce qui vallu un regard de Ladif, qui ne se doutait pas de qui était derrière la vitre noire. J'avais envie de me cacher, j'avais honte tout à coup d'être dans cette voiture, avec un homme qui ne m'intéressait pas, juste parce que je m'ennuyais. Je sais que je ne peux pas être amie avec Karim. Tout simplement parce qu'on ne peux pas être amie avec quelqu'un qui veut nos fesses.
Je tourna le tête et vis que Karim parlait toujours avec ce Ladif, j'attrapa mon sac à main et sortit discrètement de la voiture, personne ne m'avait vue, je me mis à accélérer le pas vers un chemin inconnu. Je m'excuserai auprès de Karim plus tard en prétextant une urgence. J'avais besoin de calme et de silence, besoin de marcher, de sentir l'air frais sur mon visage. Après avoir marché une bonne dizaine de minutes dans le quartier, je tombais nez à nez avec... Ladif pour pas changer.
Moi: Oh c'est toi tu m'as fait peur
Pas de réponse, il me regardait froidement et sans émotion apparente, t'es conne Elif il se souvient pas de toi.
Je reajustais ma mèche et agrippa mon sac en faisant demi-tour.
Nabil pensa « jolie cul petite » avec un sourire et tira une taffe sur son joint.
VOUS LISEZ
Le coeur qui brûle, sentiments glacés - PNL (NOS)
FanfictionJe lui ai souri, un sourire amer, alors que je m'apprêtais à fondre en larmes. Il m'a regardé avec son air interrogatoire comme à sa grande habitude, et je me suis levée sans un mot. Je lui ai tourné le dos et j'ai avancé en me rendant sourde de sa...