Nabil avait pas fini de me faire chier, j'avoue qu'il me manque, beaucoup. Je ne sais pas à quoi je dois m'attendre et je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas de ce « rendez vous ». Je soupçonne le fait qu'il y emmenait son ex, à ce banc. A vérifier. Bref je sais pas si je dois y aller ou pas, j'ai pas envie de demander son avis à Kenza, elle est pas bien en ce moment et ce qui s'est passé juste avant a du la mettre dans un état de choc. Elle ne veut voir personne, elle a besoin de réfléchir.
FLASH BACK
Moi: Je crois qu'ils se disputent je reviens
Nabil: N'importe quoi ils sont en couple, les disputes ça les regarde eux, pas les autres
Je lui lâcha un regard noir et me mis à avancer vers l'arrière du haut bâtiment.
Tarik: Je viens avec toi!
Cela lui valu un mauvais regard de la part de son petit frere, regard rempli d'interrogation
Bien fait
Je parlais tranquillement avec Tarik sur le chemin quand on aperçu Ilyes, lever la main sur Kenza, il empoignait ses cheveux d'une main, Tarik n'attendit pas de comprendre et lâcha une droite phénoménale à Ilyes ce qui me surprit fortement, j'étouffa un cris et couru vers Kenza qui regardait la scène sans rien dire. Je me contenta de la prendre dans les bras et on suivit Tarik, laissant notre « ami » au sol.
On décida de ne rien dire à personne et de rentrer.
On salua à peine les gars et Tarik nous raccompagna, dans le silence.
Kenza claqua la porte de son appartement et pénétra dans le salon vide. Elle se mit à fermer machinalement les stores des fenêtres.
Moi: Kenz je...
Kenza: C'est bon Elif, c'est la première fois, je pouvais gérer, je l'aurais frappé tu sais très bien
Moi: Mais on est arrivés avant on sait jamais ce qu'il aurait pu faire!
Kenza: Je te dis que je gère arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas Elif va te faire foutre, toi et ton Tarik, tu lui as bien s#cé la b#te dans la voiture hein « heureusement que t'étais la » « merci Tarik vraiment » « Tu gères trop » j'vous emmerde ok? J'avais pas besoin de vous!
Je restais la, choquée quelques secondes.
Moi: Très bien, si c'est ainsi que tu vois les choses...
J'agrippa mon sac et m'apprenait à sortir quand elle couru vers moi et m'agrippa de dos en sanglotant
Kenza: Je suis désolée Elif, pardon pardon.
FIN DU FLASHBACK
Et le mariage? Me direz-vous, bah j'en sais rien, absolument rien, on a été choquées avec Kenza, vraiment, je pourrais dire que c'est le stress du mariage, les doutes qui s'installent mais je le ferrais pas, je vais pas trouver d'excuses à un connard, c'est pas Ilyès du tout ça et ça me laisse perplexe quant à l'avenir de leur couple, leur avenir ensemble semble tombé en miettes.
Leurs doutes on l'air de se confirmer, Ilyès ne mérite pas Kenza. Kenza aurait pu lui enchainer une putain de droite. En plus de faire presque 1m80, c'est un bonhomme, elle te met ko en une droite, tout à l'heure elle a juste été choquée par le geste d'Ilyès, et puis si on était pas arrivés avec Tarik, elle l'aurait enchainé avant qu'il puisse faire quelque chose, je n'en doute pas.
J'étais la devant mon miroir à me regarder, à reflechir, je me demandais toujours si je devais ou pas aller voir Nabil, si je devais ou pas lui laisser encore une chance, parce que les relations sont faites de ça après tout, d'acceptance, on peut pas changer tout le monde, faut que je me mette ça en tête. Il était déjà 22h passé, si je voulais aller au banc, il me faudrai un peu plus de trente minutes de métro. J'ai pas envie de prendre un Uber pour sa gueule. J'enfila la doudoune bleue de Kenza et m'en alla, mes clés en main.
Il faisait sacrement froid pour une nuit d'automne.
Hmmm
Finalement j'allais appeler un Uber.
___________
Il faisait froid et je l'attendais toujours. Je savais qu'elle allait venir j'avais pas besoin de l'appeler, elle était peut être vénère contre moi mais elle allait venir.
Je commençais à m'endormir sur ce vieux banc tout pété mais que j'affectionne particulièrement quand je sentis une main pousser mon épaule gauche. J'etait tellement ko que j'allais insulter la personne avant d'ouvrir difficilement les paupières et d'apercevoir la petite silhouette d'Elif devant moi. Je me redressa directement et toussa pour clarifier ma voix.
Moi: Salut
Elle s'asseya sans un mot et regarda ses pieds, puis fixa un point devant elle, ne sachant quoi faire.
Moi: Je sais que j'ai déconné Elif j'suis désolé
Elle ne daigna pas lever la tête d'un centimètre, elle se contenta de brièvement la hocher.
Moi: J'avais juste peur en fait, de te perdre, je t'apprécies vraiment Elif et j'regrette de pas avoir fait les choses bien avec toi. J'avais besoin de partir parce que ça devenait trop sérieux entre nous, tu prenais trop ça au sérieux, j'ai été égoïste parce qu'on sait tous les deux que nous deux c'est réciproque mais c'est encore dur pour moi, déjà de revenir sur ce banc je devrais pas parce que...Bref je suis désolé, j'fais toujours ça comme ça m'arrange et j'devrais tourner 7 fois ma langue dans ma grosse bouche avant de parler parce que j'dis que des conneries, encore plus quand je suis avec toi, parce que je sais pas m'y prendre Elif, mon esprit est pollué par des conneries, j'essaye de rester à l'écart mais ton toucher m'a intoxiqué, j'deviens addict à ta présence je...
Elif: Arrête un peu, tout est difficile avec toi, comme si c'était une épreuve d'être avec moi. J'en ai assez entendu
Elle commença à se lever et par réflexe, j'agrippa son poignet.
Elif: Lâche moi Nabil, c'est trop tard maintenant, t'as tout gâché, comme tu l'avais prédis et comme tu sais si bien le faire, lache moi!
Moi: S'il te plais Elif j'te promet que...
Elif: Tu me LACHE MAINTENANT
J'attrapa ses épaules, la fis asseoir et l'embrassa, la déconnectant du reste du monde. Elle se débâtit puis répondit férocement à mon baiser, qu'elle prolongea pour mon plus grand plaisir. « c'est trop facile » dit-elle à bout de souffle.
Un « je suis désolé pardonne moi » s'échappa de mes lèvres entre deux respirations.
« Je te hais Nabil » Les yeux sur ses lèvres, je la surprit sourire avant de me réembrasser, elle murmura « je suis toute à toi j'ai aucun contrôle ».
🌟Chapitre simple, demain il sera un peu plus intrigant, 25likes pour la suite bonne nuit😘🌟
VOUS LISEZ
Le coeur qui brûle, sentiments glacés - PNL (NOS)
ФанфикJe lui ai souri, un sourire amer, alors que je m'apprêtais à fondre en larmes. Il m'a regardé avec son air interrogatoire comme à sa grande habitude, et je me suis levée sans un mot. Je lui ai tourné le dos et j'ai avancé en me rendant sourde de sa...