It's like an obsession

4K 204 11
                                    

Elle était dans ses draps, elle le détaillait du coin de l'oeil. Ils s'étaient retrouvés chez lui pour passer du temps ensemble, regarder des series sous la couette chaude, c'était une de ses occupation favorite de l'hiver, se blottir, sous une couette, au chaud, à regarder des series.

Ca dura quelques temps, il la prenait dans ses bras et ils restaient des heures comme ça dans les bras l'un de l'autre sans rien faire, sans rien dire. Le fait de s'avoir dans les bras, l'un contre l'autre leur suffisait. Il riaient aux éclats ensemble, ils oubliaient leur peine.

Ils sortaient toujours, si ce n'est encore plus, ils pouvaient parcourir des kilomètres et des kilomètres pour être tranquilles un instant, sans se faire reconnaitre, aller au cinéma normalement, au restaurant, se promener. C'était nouveau pour elle mais pas pour lui, il avait prit l'habitude.

Il lui caresse les cheveux et prend la parole

Nabil: Ils se passent bien tes cours?

Elif: Oui ça va, j'adore ce que je fais, ça me passionne vraiment

Nabil sourit, nostalgique de l'époque ou, lui aussi, étudiait le commerce

Nabil: Moi aussi je faisais des études de commerce mais j'ai du arrêter

Elif ne posa pas plus de question, elle avait comprit, elle savait.

Si il n'avait pas voulu lui conter son histoire, elle l'avait, elle, cherchée sur internet, sur les réseaux sociaux, trouvant maintes et maintes informations sur sa vie, son enfance, sa famille. Elle s'était sentie un peu coupable mais n'avait pas trouvé d'autre moyen de le connaitre plus en profondeur.

Elif: Je suis sure que tu était très doué

Il sourit et continua

Nabil: J'avoue que je me débrouillais pas mal

Elif: Aha y a pas plus modeste que toi.

Il rit

Nabil: Tu veux qu'on sorte ce soir? Une ballade nocturne en voiture.

Il sait qu'Elif adore se ballader

Elle ne refusa pas et ils passèrent la soirée ensemble

Ensemble, ils parlent de tout, sans tabou, perdus dans un tourbillon de sentiments, envahit d'un sentiment inconnu qui ne leur déplaît pas.

Ils sont joie ensemble. Elle est cependant la, assise à ses cotés, et elle n'ose pas déposer ce baiser qu'elle souhaite tant lui donner.

Et comme si il avait accès à ses pensées, il l'embrasse, délicatement, avec passion. Il a faim des lèvres, de sa peau, de l'odeur de ses cheveux.

Ils se stoppèrent au milieu de nul part, ils s'allongèrent, serrés l'un contre l'autre et il alluma un joint.

Elle le regarde et lui sourit.

Si seulement elle savait à quel point elle le déstabilise..Il a beau avoir le coeur balafré elle le rend fou, il ne sait pas si c'est juste un sentiment passager ou si il commence à l'aimer, mais elle est une drogue qui le rend heureux. Il ne veut pas lui faire de mal, mais il sait qu'elle subira les conséquences de sa folie, elle tombe amoureuse de quelqu'un de contraire à la logique, d'un paradoxe.

Ils ont les yeux explosés, leurs regards se croisent, ils se rapprochent, leurs souffles s'entremèlent, ils s'embrassent.

Il se réveille ce matin, tourmenté, elle est dans ses rêves, mais une autre femme aussi et il ne comprend absolument pas pourquoi.

Elif, elle de son coté, a passé la nuit à rêver, rêver de ses bras, ce matin la elle se réveille mais se rendort quelques minutes après,

avec comme dernière image, son doux visage.




🌟Coucou, comme prévu, voila la suite, partie assez love to love (oui encore mais pour l'instant je suis obligée hehe) merci encore à ceux qui votent et commentent, ça fait toujours plaisir, je ne sais pas si je vous met encore une suite ce soir ou pas, qu'est ce que vous en pensez? Bonne soirée😘🌟

Le coeur qui brûle, sentiments glacés - PNL (NOS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant