I am chaos to your thoughts and you are poison to my heart

3.5K 186 64
                                    

Je me sentais de bonne humeur ce matin, je m'étira et alla me doucher, quand je m'aperçu dans le miroir, ce qui s'y reflétait me plu fortement, j'étais vivante, heureuse. Non pas que je sois habituellement dans le mal, méprenez-vous, mais je dois avouer qu'il me manquait, beaucoup.

Je regrettais un peu du fait d'avoir succombé aussi rapidement, mais j'avais attendu assez longtemps vous ne croyez pas?

J'agrippa mon sac à main et sortit de l'appartement en embrassant ma mère. J'avais rendez vous avec Isaac, mon frère. Je devais l'accompagner faire les boutiques. C'est avec joie que je l'aperçu à quelques rues, m'attendant. Il grimpa sur le siège avant de la voiture de ma mère et.. ah oui j'ai eu mon permis enfin je suis en train de le passer, je m'étais enfin décidée mais les heures à effectuer sont tellement longues que je conduis déjà..en attendant de conduire légalement. Il grimpa donc sur le siège avant de la voiture de ma mère et m'embrassa la joue, ce qui me valu un sourire. Nous rejoigâmes le centre commercial le plus proche dans la rigolade et la bonne humeur.

Isaac: Faut qu'on passe d'abord chez Foot Locker, j'ai vu une paire la dernière fois qui petait le score

Moi: T'as assez?

Isaac: Ouais, papa m'a passé

Aaaaah mon paternel, je pourrais faire des chapitres entiers sur sa personne et tout ce qu'il a pu me faire. Bref je me mis à suivre mon petit frère à travers les rayons.

Moi: Ca va chez papa?

Isaac continua tout en regardant les articles, « et on dit que les filles sont pires » pensais-je en soupirant

Isaac: Ouais ça va sa nouvelle femme est tranquille, elle parle pas beaucoup avec nous j'pense qu'elle trouve pas les mots en fait.

Ca m'insupportait de penser que mon père avait pu changer grâce à une femme qui n'est pas ma mère.

Moi: Mhh et l'école ça va?

Isaac me regarda, interrogatif

Isaac: C'est un interrogatoire ou quoi la?

Je rigola et lui ébouriffa les cheveux, du moins je tenta car Isaac faisait bien deux-trois têtes de plus que moi.

On continua notre shopping dans la bonne humeur et on rentra respectivement de notre coté.

16h57

Je retrouve dans mes pensées des fragments de son appartement, le son de sa voix, des sensations de lui contre moi.
Et il se retrouve dans ma tête. Mais je ne veux pas lui envoyer de message, du moins pas la première. On a beaucoup parlé ce matin, on s'est appelé et on a parlé toute la nuit et toute la matinée mais je ne veux pas qu'il pense que je suis accro, du moins pas trop accro...Il faut que je prenne du recul face à la situation, que je profite mais avec modération.

Je vais aller travailler un peu ça me fera du bien de réviser.

18h33

Faut que j'aille voir Kenza, je n'ai pas de nouvelles depuis hier. Je décide de me rendre chez elle à pied. Après avoir marché quelques minutes j'arrive devant chez elle. Je franchis le portail de son immense résidence, résidence que j'appellerai plutôt petite ville privée tellement elle est grande et me met à marcher en direction de son immeuble.

L'interphone est en panne, les portes sont ouvertes, je monte les quelques étages qui me séparent d'elle et sonne à la grande porte bordeaux.

Aucune réponse.

Je recommence, encore et encore.

Ses parents n'ont pas l'air d'etre la, ils sont toujours chez d'autres membres de leur famille. Les arabes hein vous me direz. Je continue de sonner et c'est lassée que je m'assois sur les marches en béton. J'appel mon amie, encore et encore, aucune reponse. Je m'inquiète d'abord puis décide finalement de lui laisser du temps, elle sait ce qu'elle fait, elle est grande et intelligente, je ne veux pas me montrer opressante. Je veux lui montrer que je suis la si elle a besoin mais la laisser se réfléchir seule.

Je porte le gilet de Nabil. Je décide d'aller aller lui rendre. Il m'a dit qu'il passait la nuit à Ivry, il m'avait raccompagnée après notre sortie, et étant vraiment intelligent Mr était venu de chez son père à paris en transport et non en voiture, il avait don décidé de dormir dans son ancien appartement.

Après avoir bien marché une trentaine de minutes je me dis que j'aurai vraiment du prendre la voiture. J'arrive dans l'amas de grands bâtiments, les gars ne sont pas la, je décide de monter. Je toque, aucune réponse.

Je décide d'ouvrir la porte, j'entend des bruits, je m'inquiète et appelle Nabil. Je continue d'avancer. Je franchis le long couloir et arrive devant sa chambre.

Ce sont des...gémissements? Je reconnais une voix féminine, une voix qui est à mes cotes depuis plusieurs années, qui m'a relevée, qui m'a soutenue, qui m'a épaulée, je n'ai pas de doute, aucun.

Mes yeux se remplissent de larmes et mes mains viennent se poser sur ma bouche pour éviter d'émettre un son.

Il m'avait promis, une cigarette entre les levres, que plus jamais il ne me ferais sentir comme ça et aujourd'hui, je me sentais comme ça quand même et c'est étrange car à cet instant je ne ressens plus rien, j'ai juste un grand vide au fond du coeur.

Nabil me trompe?

Avec ma meilleure amie.



🌟Coucou, cette partie est assez basique, j'attend vos avis et c'est avec plaisir que j'accueille la critique😄suite demain soir si il y a 25likes, passez une bonne soirée!!💞🌟

Le coeur qui brûle, sentiments glacés - PNL (NOS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant