PDV d'Aaron
Mon corps me faisait souffrir. J'ouvris lentement les paupières. Mes yeux rencontrèrent un plafond. Je passai ma main sur mon visage et gémit quand mon bras me tirailla. Je me redressai doucement, comprenant que j'étais blessé. J'étais sur un lit, au milieu d'une simple chambre qui ne comprenait qu'une armoire et une table de chevet, recouverte de serviette et de bandages tachés de sang. De mon sang. Je repoussai la couverture jusqu'au bas de mon ventre pour découvrir mes avant-bras et mon torse enroulés de bandages rouges. Alors que je regardai les dégâts, quelque chose m'interpella. Une petite tête rouge s'était assise sur une chaise, la tête enfouie dans ses bras juste à côté de moi.
La porte s'ouvrit sur Ludwine, qui entra, l'air de rien.
-Oh, tu es réveillé. Il faut que je change tes bandages, j'ai réussi à en trouver d'autres ! Oh, évite de trop bouger, où ça ne guérira pas.
Le vampire se dirigea vers moi, des bandeaux blancs plein les bras. Elle passa de l'autre côté, afin de ne pas réveiller Madeline, et déposa ses trouvailles au bout du lit. Elle commença à retirer soigneusement mes bandages, inspecta mes blessures les plus graves, et enroula mes avant-bras et mon torse dans des bandeaux propres. Puis la femme récupéra les tissus usagés et fit le tour. Tout en remplissant un sac poubelle avec ce qu'il restait sur la table de chevet, elle lança :
-Tu dois avoir deux côtes cassées, et de nombreuses blessures. Un humain normal n'aurait pas survécu. Estime-toi heureux d'être toujours en vie.
Puis elle jeta un coup d'œil à la jeune fille, toujours endormie et ajouta :
-Elle a veillé sur toi durant les trois jours de ton sommeil. Elle n'est sortie de cette pièce que pour manger et se laver. Tu as de la chance d'avoir cette petite, c'est une brave fille.
Je souris et mon regard se posa sur la jeune fille. Oui, j'ai de la chance de l'avoir.
-Tes côtes seront rétablies d'ici deux jours. Je te garderai un jour de plus pour voir si tout va bien. En attendant, repose-toi.
Je remerciai Ludwine pour tout ce qu'elle avait fait, et la femme partit en haussant les épaules. Je me calai contre mon coussin, que le vampire avait redressé afin que je sois presque assis. Madeline commença à gigoter et elle releva la tête. Ses cheveux rouges collés sur son visage, ses yeux bleus fixant un point invisible.
-Salut !
Ma partenaire tourne lentement la tête vers moi. Une lumière passa dans ses yeux et elle se redressa.
-Tu es réveillé ! Comment tu te sens ?
-Bien, bien, merci.
Elle baissa soudain la tête.
-Tu aurais dû me laisser encaisser l'attaque. Pourquoi...pourquoi m'avoir protégé ?
Je passai ma main sur ma nuque.
-Disons que c'était un réflex... En tout cas, l'homme a volé la clef, ce qui ne nous arrange pas. Il faudra trouver un moyen de la récupérer.
-On s'en occupera quand on sera rentré. Pour l'instant il faut que tu te reposes. Je te laisse.
Madeline me sourit, puis elle se leva et sortit de la pièce. Je fermai les yeux, et m'endormis.
***
Nous étions tous les trois installés dans le salon à l'étage. Cela faisait maintenant quatre jours que la fête s'était passée. Ludwine avait inspecté mes blessures et ma cicatrice. Elle m'avait demandé de ne pas faire trop d'efforts pendant quelques jours, le temps que je guérisse. Cependant, la cicatrice dans mon dos ne disparaîtra pas. Mais je m'en moque.
VOUS LISEZ
The Last
FantasiPourquoi une vie remplit de morts resterait-elle ainsi ? Ma vie n'est que fuite et peur. Etre la dernière de sa famille peut parfois être frustrant. Un inconnu les a tous tué. Et je suis le dernier obstacle. Mais pourquoi fait-il ceci ? Une simple...