Chapitre 4: Rencontre

1.3K 143 37
                                    

Comme prévu, Taehyung et moi sommes en route pour aller parler avec les parents de mon stalker. Stalker. C'est étrange de l'appeler comme ça, je n'en ai pas l'habitude. Quoique, non, ce n'est pas que je n'en ai pas l'habitude, c'est plus que je ne réalise toujours pas ce qui m'arrive. Je ne ressens qu'un sentiment d'inquiétude, d'oppression au fond de moi. Je suppose que tout le monde se sentirait comme ça à ma place. C'est dur de se dire "quelqu'un me suis" quand on a toujours entendu ce genre d'histoires dans les dramas, les mangas ou à la télévision tout simplement, mais là... Là, ce n'est pas de la fiction, c'est ce qui est réellement en train de m'arriver. Est-ce que je dois pour autant l'appeler mon "stalker"? Est-ce que "stalker" est le nom donné à une personne qui suit volontairement quelqu'un? Ou bien il faut plus? Mmmh nan, je suppose que si on passe à plus, on appelerait cette personne un psychopathe. Il y a une légère différence entre les deux termes je trouve.

Nous sommes sur la moto de Taehyung, sur l'autoroute et je m'accroche à lui, les bras entourant sa taille, comme si ma vie en dépendait. Je me sens en sécurité avec lui.

Je ferme les yeux alors que le vent fouette mon visage un peu trop fort à mon goût et me remémore ces derniers jours. Aujourd'hui, je trouve que les derniers cours de l'après-midi ont été longs. Bien trop longs. Taehyung et moi avons décidé de ne rien dire aux autres, puisque nous risquions d'avoir arrangé cette histoire d'ici tout à l'heure. Et surtout, c'est moi qui refusait de les inquiéter pour "rien". Je me sens rassuré de savoir que tout ça va enfin se terminer. Ces quatre derniers jours ont été plutôt difficiles, bien qu'au début, je n'étais pas aussi inquiets que je l'étais hier.

Je n'avais pas encore croisé mon stalker de la journée, et là, j'allais volontairement à sa rencontre. Etais-je fou? Non, je ne suis pas seul, alors je n'ai pas peur.

Le trajet s'est déroulé bien plus vite que prévu. Taehyung et moi descendons de sa moto et retirons nos casques. Tae est vraiment beau comme ça, les cheveux légèrement ébouriffés. Il semble avoir remarqué mon regard insistant sur lui puisqu'il me dit :

« Comment peux-tu sourire dans une situation pareil crétin ? C'est très sérieux tout ça. »

Il me tend la main et je lui donne le casque en baissant la tête, perdant mon sourire.

« Excuse-moi, je sais bien... Mais c'est pas ma faute, avec toi je me sens tellement rassuré. »

Le visage faussement colérique de Taehyung se transforme en un visage surpris, puis, il m'adresse un léger sourire. Il me prend ma main et nous nous dirigeons près du portail de mes voisins. Plus on s'approche, plus je presse sa main. Il répond à mon étreinte. Mon courage qui semblait s'être envolé un court instant est revenu dès l'instant où Taehyung a pris ma main. Sa présence me rassure tellement. Je suis persuadé que si j'avais été seul, je me serai enfui lâchement, comme la femelette que je suis.

Nous sonnons.

« Qui est-ce ? Demanda la voix rauque d'un homme à travers l'interphone après quelques secondes.

-Je suis Jeon Jungkook, votre voisin. Nous devons vous parler. »

Le père de la maison sorti pour nous ouvrir et nous dévisagea, Taehyung et moi avec un regard suspicieux.

« Nous sommes venus vous signaler quelque chose à propos de votre fils. Repris Taehyung d'un ton aimable. »

Là, toute trace d'animosité disparu pour laisser place à la surprise.

« Entrez. Nous dit-il. »

J'avais rarement été aussi stressé à l'idée de rentrer chez quelqu'un. Tout simplement parce qu'il s'agissait là de la maison d'un inconnu, mais aussi parce que cette maison est celle de mon stalker. Je ne pouvais m'empêcher de regarder tout autour de nous, à la recherche de ce dernier. Mais je ne le vis nulle part.

Stalker [VKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant