Chapitre 5: Constatation

1.1K 139 52
                                    

Je suis allé en cours normalement pour cette fin de semaine, du moins j'ai essayé de mettre mes inquiétudes, mes doutes et toutes mes questions de côté avec beaucoup de mal. Taehyung voulait m'accompagner le matin, "au cas où", mais j'ai refusé. Il en a déjà beaucoup fait pour moi... On a bataillé un moment avant qu'il n'accepte à contrecoeur que je vienne seul à la FAC. De toute façon je ne lui laissais pas vraiment le choix. Je n'ai plus revu mon stalker depuis la dernière fois. Ça va faire 2 jours. J'ai continué à aller en cours à pieds, normalement et je n'ai parlé de rien à personne. Heureusement pour moi, il ne s'est rien passé. Je me suis dit que peut-être ça s'était arrêté et que tout ça n'avait été qu'un "hasard" assez prononcé.

Seulement, ce vendredi soir là, alors que j'arrivais chez moi, ma mère m'annonça quelque chose qui vint bouleversé mon court moment de répits.


« On a reçu un colis à ton nom. M'expliqua ma mère en continuant de s'affairer à la cuisine.

-Ah bon ? Répondis-je la tête un peu ailleurs, ne faisant pas trop attention à ce qu'elle me racontait.

-Oui. Je ne l'ai pas ouvert, je l'ai juste posé sur ton lit.

-Il vient de qui ?

-Je ne sais pas. Tu as commandé quelque chose ?

-Non, justement. Répondis-je après quelques secondes de réflexion.

-Bah, tu me diras quand tu l'auras ouvert. »


Je hoche la tête. Étrange ! Je ne reçois jamais de colis. Et là, je n'avais aucun souvenir d'une quelconque commande. J'entre dans ma chambre et referme la porte après moi et je vois en effet, un petit colis posé sur mon lit. Il est petit et carré. Je m'assois sur mon lit et inspecte la boîte cartonnée. Il n'y a rien d'écrit dessus mis à part une étiquette avec mon nom d'écrit dessus.

J'enlève le scotch puis ouvre prudemment la boîte. A l'intérieur, il y a un petit sachet plastique rouge. Je plonge ma main à l'intérieur avec curiosité.

« Aïe ! »

Je la retire aussi précipitamment et regarde ma main avec surprise. Une petite goûte de sang apparaît sur le bout de mon indexe. Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Je remets ma main, plus doucement cette fois-ci pour en tirer la chose qui est à l'intérieur du sachet. C'est un hérisson qu'il y a là-dedans ou quoi?

Je sors l'objet du sachet. Mon coeur rate un battement. Je laisse tomber une petite peluche sur mon lit. C'était un panda. Je reconnais cette peluche! C'est celle qui était dans la vitrine d'une boutique que j'avais pris en photo le jour où je suis allé voir Jin chez lui. Seulement, elle n'est pas en aussi bon état que la dernière fois que je l'ai vu.
Elle a un oeil arraché qui est à peine attaché au visage de la peluche. Du moins, il pend par les fils qui relie les deux parties.

Il y a aussi une multitude d'aiguilles et d'épingles plantées de part et d'autre dans la peluche. Une partie du ventre a été arrachée, une oreille et une patte. Sur la partie blanche du ventre -ou plutôt de ce qui est reste- est écrit au feutre rouge mon prénom. Le cou de la peluche est partiellement arraché et tient par une infime partie. Autour de son cou, il y a une petite ficelle rouge. A son bout, un papier.

J'amène ma main tremblante vers le petit papier.

J'y lis avec horreur :

« Essaie encore une fois de prévenir quelqu'un et Kim Taehyung finira comme cette peluche. Je ne savais pas que tu aimais les pandas... Si tu veux, je t'en achèterai tous les jours, puisque tu seras bientôt mien. »

Stalker [VKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant