« Je devrais rentrer chez moi, je ne vais pas déranger plus longtemps. Tes parents vont bientôt rentrer non ?
-Ils ne vont pas tarder, oui. Répondis-je à Taehyung. »
Taehyung était resté quelques heures après être arrivé, avec moi, pour être sûr que je ne risquais rien. Et il fallait avouer que sa présence était rassurante, alors le savoir auprès de moi a pu me faire décompresser.
« Tu es sûr que tu ne veux pas rester encore un peu ? Tu ne déranges pas tu sais ! Demandais-je d'une voix qui me parut un peu trop suppliante.
-C'est gentil, mais je ne vais pas m'imposer. »
Le brun s'accroupit pour lasser ses chaussures et une fois fait, il enfila sa veste en cuir. Il recoiffa sa frange, puis posa son regard sur moi.
« Pourquoi tu souris ? Me demande-t-il.
-Parce que tu es beau. »
Il parut étonné tout d'abord de ma déclaration soudaine puis un petit rire lui échappa. Il s'approcha de moi avant de passer une main derrière ma nuque pour m'attirer contre lui, puis, il posa ses lèvres sur les miennes.
Je crois que j'en deviens accroc. Elles sont tellement douces. Je ferme les yeux pour profiter de ce contact. Les doigts de Taehyung caresse mon crâne à travers mes cheveux avec douceur. J'encercle sa taille avec mes bras. J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais et que Taehyung et moi restions tous les deux ensemble, dans notre petite bulle. Il se détache de moi à regret, puis pose son front contre le mien, plongeant son regard dans mes yeux. Intimidé, je sens mes joues devenir soudainement un peu plus chaudes, mais ne détourne pas le regard pour autant.
« Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Demande-t-il soudainement de sa voix grave.
-De quoi tu parles ?
-Que tu m'aimais ? »
Je me mords l'intérieur de la joue et détourne le regard. Pourquoi je ne l'ai pas fait ? Tout simplement parce que c'est un mec et que moi aussi. Je suis timide, je manque de confiance en moi, je suis bien moins beau que Jimin ou que n'importe qui d'autre en fait... Et puis je ne savais pas qu'il était de ce bord-là. Ok, ça se voyait un peu ! Mais je ne pensais pas qu'il serait intéressé par quelqu'un comme moi...
« Et toi ? Pourquoi tu ne l'as pas fait ? Demandais-je simplement pour éviter de répondre à sa question. »
Je relève les yeux pour les plonger dans les siens. Il se recule un peu de moi.
« Je l'ai fait ! Enfin, pas clairement, en face, certes, mais j'ai essayé !
-Comment ?
-J'ai tout fait pour te le montrer... Mais tu ne m'as jamais remarqué.
-Dis pas ça ! Depuis le début... Je... Depuis le début je t'ai remarqué... »
Taehyung ne répond rien, pourtant, à son regard, je vois qu'il n'est pas d'accord avec moi. Pourquoi ?
« Bon, je vais y aller. Dit-il assez brusquement. »
Il ouvre la porte, près à sortir, mais je le retiens avant en le tirant par le poignet pour qu'il se retourne, ce qu'il fait avec un regard surpris. Sur la pointe des pieds, je me colle contre lui pour l'embrasser une dernière fois. Je crois que je suis vraiment amoureux de lui... Depuis combien de mois m'a-t-il tapé dans l'oeil en même temps ?
Mais... Et lui ? Depuis quand est-ce que je lui plais ? Je le sens sourire contre mes lèvres. Il me serre contre lui en m'entourant la taille de ses bras protecteurs.
VOUS LISEZ
Stalker [VKook]
FanfictionJungkook est un étudiant tout à fait banal, à la vie monotone. Depuis plusieurs années déjà, un stalker est en liberté et échappe mystérieusement à la police. Jungkook était loin de s'imaginer qu'il allait devenir sa prochaine cible. Terrifié, il...