Je passe délicatement de la pommade sur les bleus de Taehyung. Il est vachement amoché, à un tel point qu'on dirait qu'il s'est fait torturer... Est-ce que c'est le cas ? A cette pensée, mon coeur se serre une fois de plus. Depuis qu'on est rentré chez Jimin, Taehyung et moi ne nous sommes pas adressé la parole une seule fois. Je suppose que la présence de mon meilleur ami nous gène un peu. Je semble avoir raison, puisque dès que Jimin est sorti de la salle de bain pour aller chercher une poche de glace, Taehyung prend la parole au bout de plusieurs secondes :
« Comment ça se fait que Jimin est venu ?
-Pour pouvoir venir au point de rendez-vous, j'ai du prétexter aller dormir chez lui cette nuit... Il était au courant bien sûr... Il a du me suivre... Mais je m'en étais pas rendu compte. »
Taehyung baisse la tête. Ca me fait mal de devoir lui mentir, mais je ne peux plus prendre de risque, même s'il s'agit de lui. C'est mieux que le minimum de personne sache... Je regrette amèrement ma discussion avec Namjoon. Et si c'était lui qui avait fait tout ça à Taehyung? Mon Taehyung qui a désormais un oeil au beurre noir, la lèvre fendue, une bosse sur le front et il a l'air de s'être pris quelques coups dans le ventre. Je pose mes mains sur ses épaules et le regarde d'un air inquiet.
« Comment tu te sens ?
-Ça pourrait aller mieux...
-...
-Du coup je...
-Tu ?
-Je reste dormir ici cette nuit ?
-Quelle question ! Bien sûr que tu vas rester ! S'exclame la voix de Jimin qui rendre dans la salle de bain avec la poche de glace en main. »
Il me la tend avant de se poser contre le lavabo pour nous observer. Je pose délicatement la poche de glace sur le front du brun qui me regarde.
« Qu'est-ce qu'il t'es arrivé Taehyung ?
-Jimin ! Il doit être en état de choc ! On peut pas lui poser de questions maintenant !
-Non... Ça va t'inquiète pas...
-T-T'es sûr ? »
Taehyung hoche la tête avant de la baisser pour regarder ses mains. Il semble réfléchir à toute allure, ne sachant par où commencer.
« Le jour où tu es retourné au lycée et que tu es allé discuter avec Namjoon...
-Oui ?
-J'ai reçu un appel... Un appel de ton stalker qui m'a demandé de le rejoindre à un point de rendez-vous si je tenais vraiment à t'aider...
-Qui était-ce ? Tu as entendu sa voix ? Tu la reconnue sur le moment ? Demanda Jimin avec espoir. »
Mais Taehyung hocha négativement la tête d'un air désolé.
« Non. Il modifiait sa voix.
-Comment ?
-J'ai vu plus tard que c'est grâce à un ordinateur. Ce mec est un pro en informatique, vraiment.
-Lui? Il est capable de faire des trucs comme ça??
-... Le plus terrifiant, ce n'est pas à quel point il est fou... Mais à quel point il est intelligent. Annonce Taehyung en frissonnant. »
Le brun fit une pose en déglutissant avec difficulté. Je ravale mes larmes, voyant Taehyung si... Effrayé et vulnérable... Ça me fait tellement de la peine ! Tout est arrivé par ma faute... Taehyung n'a jamais été comme ça... C'est comme ce que Jimin m'avait dit, que je ne pleurais jamais, que ce n'était pas moi, mais voilà, mon stalker m'a rendu si vulnérable. Il m'a changé... Je crois ne plus être le seul à avoir des séquelles mentales maintenant. J'ai beau être suivi et recevoir des horreurs, c'est Taehyung qui doit avoir vécu le plus grand choc entre nous deux... Tout ça est arrivé à cause de moi...
VOUS LISEZ
Stalker [VKook]
FanfictionJungkook est un étudiant tout à fait banal, à la vie monotone. Depuis plusieurs années déjà, un stalker est en liberté et échappe mystérieusement à la police. Jungkook était loin de s'imaginer qu'il allait devenir sa prochaine cible. Terrifié, il...