Chapitre 25: Malédiction

798 92 32
                                    

Ma mère dépose une boisson devant moi et une autre devant Taehyung. Nous sommes au commissariat. Ma mère nous a vu arriver alors qu'ils étaient en train d'arrêter Hoseok et elle nous a proposer de venir au commissariat pour discuter avec nous. C'est là, qu'on lui a appris qu'Hoseok est l'un de nos amis... Je pose mes mains sur la boisson, qui réchauffe mes paumes et le bout de mes doigts. Maman nous a emmené dans une salle spéciale où nous pourrions discuter tranquillement en attendant qu'ils interrogent Hoseok.

« Et donc vous vous connaissez tous les trois ?

-Oui. Répondis-je. »

Elle me prends dans ses bras.

« Ça doit être difficile pour toi Jungkook... Et pour toi aussi Taehyung. »

Ma mère tend un bras vers Taehyung, l'invitant à se joindre à notre éteinte. Il semble surpris et ses yeux semblent se remplir de larmes. Je passe un bras autour de sa taille et me blottis contre lui et ma  mère. Ce n'est pas si dur pour moi. Pourquoi cela semble-t-il affecter Taehyung plus que moi ?

« Maman... Racontes-nous s'il te plaît. »

Elle nous lâche et s'assoit sur une chaise, face à nous, seulement une table nous séparant.

« Vous êtes au courant des meurtres qui ont eu lieu n'est-ce pas ? »

Nous hochons la tête d'un même mouvement.

« Hoseok est suspecté d'être le meurtrier.

-QUOI ? »

Taehyung et moi nous regardons avec horreur. Ma mère se pince les lèvres. Attendez, quoi ? Hoseok ? Un meurtrier ? Non ! C'est impossible il ne peut pas ! Il ne pourrait jamais faire une chose pareille !

« Nous avons retrouver à partir du téléphone d'une des victimes, un message d'Hoseok. Il leur faisait une demande d'un rendez-vous, le soir-même des meurtres, à l'endroit où ils sont morts.

-Attends, tu veux dire que c'est Hoseok qui leur a envoyé un message pour se retrouver là-bas le soir même où on les a retrouvés morts ?

-Oui, et ils sont morts là où a été donné le lieu de rendez-vous.

-Tu es sûre que ça vient de Hoseok ?

-Oui, nous avons vérifié l'adresse IP et le numéro de téléphone et ça provient bien de Jeong Hoseok dans la matinée.

-Et vous avez d'autres preuves qu'il s'agit de lui ?

-Nous ne l'accusons pas de meurtre Jungkook, il est simplement un suspect. Il n'y a aucune trace d'ADN, rien. Tout a été méticuleusement préparé à l'avance, et avec soin. C'est surprenant qu'un jeune comme lui soit capable de cette prouesse. Il n'y a aucune preuve que ce soit lui, mis à part les messages, mais il ne s'agit pas d'une preuve suffisamment importante pour prouver que c'est lui. Seulement, tout porte à croire qu'il s'agit en effet de lui.

-Qu'est-ce que tu veux dire ? »

Je serre la boisson dans l'une de mes mains, ne me rendant pas compte que je suis soudainement nerveux.

« J'ai découvert en faisant quelques recherches, qu'Hoseok avait été persécuté par ces garçons durant le lycée.

-Hoseok ? Persécuté ?!

-Oui.

-Comment est-ce que tu le sais ?

-Il a été admis à l'hôpital à cause de blessures très graves à cause de ces garçons qui ont été exclus de leur lycée suite à cette affaire. Hoseok s'est retrouvé avec 2 côtes de brisées à cause de coup de pieds.

Stalker [VKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant