Durant les jours qui suivirent l'arrestation d'Hoseok, l'ambiance était au plus bas. Les garçons ont évidemment tous appris pour l'arrestation soudaine de notre ami. Je crois qu'ils sont encore tous sur le choc, surtout Jimin je dirais. Il était très proche du rouquin de la bande et il était très attaché à lui, même s'il ne le montrait pas particulièrement. Il n'arrive même pas à croire qu'Hoseok soit capable de commettre pareil crime. C'est difficile à avaler, c'est sûr. Moi même j'ai du mal.
C'est d'autant plus étrange, puisque j'étais préparé mentalement à l'idée qu'il puisse être mon stalker, mais savoir qu'il l'est réellement et qu'il vient de tuer non pas une, mais bien trois personnes me laisse un choc.
Nous sommes mercredi. Alors que je sortais de la cour de notre université, je ne peux pas m'empêcher de jeter un rapide regard au mur, près des grilles, toujours tagués avec des lettres de sang par Hoseok.
« Ceci est mon dernier avertissement. »
Je cligne plusieurs fois des yeux en fixant sans expressivité ce message. Qui aurait penser que derrière un visage d'ange, se cachait quelqu'un qui était capable de mettre fin à la fin de quelqu'un. Qui aurait pu penser un seul instant qu'il était mentalement dérangé ? Ça ne se voyait pas. Il portait un masque qui le cachait parfaitement.
J'entreprends de descendre la rue, rejoignant mon université à la rue piétonne que je dois traverser pour rentrer chez moi. Mes pas me semblent plus lents que d'habitude. Sûrement parce que je suis trop pris dans mes pensées.
Alors que je parcours la rue piétonne, je m'arrête devant une vitrine qui m'est désormais familière.
La boutique où il y a des peluches, celle que j'ai prise en photo et que j'ai pris sans m'en rendre avec Hoseok dessus.
Je pose le bout de mes doigts sur la vitre, là où se tenait à peu près Hoseok sur la photo, comme je l'ai déjà fait dans le passé. Une vague de tristesse me prend, sans que je ne comprenne réellement pourquoi.
Je sens mes lèvres commencer à trembler suite aux nombreux frissons qui m'ont parcourus lorsque mes doigts sont entrés en contact avec le verre.
Je me surprends à penser qu'il me manque quelque chose. Je devrais être content, rassuré même que tout ça soit terminé. Je devrais me réjouir de pouvoir reprendre ma petite vie banale, ma routine ennuyante, alors pourquoi ?
Pourquoi est-ce que je me sens aussi vide ?
Hoseok, qu'est-ce que tu m'as fait ?
Je laisse mes doigts glisser le long de la vitre jusqu'à ce que ma main retombe mollement contre ma cuisse. Je recule de quelques pas en observant mon reflet d'un air déconcerté lorsque je remarque que mes yeux sont brillants, remplis de larmes.
Je cligne plusieurs fois des paupières pour les chasser.
Ce n'est pas un rêve, c'est la réalité.
Je sens un manque au fond de moi. Et bizarrement, j'ai l'impression que ce manque n'est pas une bonne chose...
Il m'a fallu du temps pour m'habituer à la présence d'un stalker, il me faudra du temps pour m'habituer à sa soudaine disparition.
Hoseok, qu'est-ce que tu as foutu ? Si tu m'avais parlé, normalement, si tu m'avais dit ce que tu ressentais, on aurait pu arranger ça non ? Alors pourquoi ? Pourquoi il a fallu que tu commences ce jeu de mauvais goût avec moi ? Je ne suis pas un inconnu pour toi, je suis un ami ! Tu te vantes de me connaître, alors pourquoi est-ce que tu n'es pas venu vers moi pour mettre les choses au clair, pour me dévoiler tes sentiments ? Tu sais très bien que je n'aurai jamais été odieux avec toi...
VOUS LISEZ
Stalker [VKook]
FanfictionJungkook est un étudiant tout à fait banal, à la vie monotone. Depuis plusieurs années déjà, un stalker est en liberté et échappe mystérieusement à la police. Jungkook était loin de s'imaginer qu'il allait devenir sa prochaine cible. Terrifié, il...