Bon bah... On est samedi... Et qui dit week-end, dit « date » avec Taehyung ! On a décidé de se voir en début d'après-midi, je dors chez lui, dimanche on passe la journée ensemble et j'ai dit que je devais pas rentrer trop tard, comme ça Jimin pourrait passer chez moi prendre son cadeau d'anniversaire, et puis je devais rentrer dormir chez moi par contre. Ma mère a pas voulu que je reste chez lui le dimanche soir pour la nuit puisque le lendemain y a cours... Pff franchement c'est pas juste ! Je suis majeur quand même ! Mais bon, faut croire que je suis toujours le petit bébé de mon papa et de ma maman et que tant que je vis chez eux, je pourrais pas sortir comme je veux. D'ailleurs, j'ai pris une décision. Si Jimin passe à la maison, je vais lui dire pour Tae et moi... Je pense qu'il va bien le prendre ! J'ai pas envie de lui cacher plus longtemps, et puis... Je pense que petit à petit Taehyung et moi on va se « montrer » et les autres seront au courant aussi...
Bref, là je suis en train de me préparer parce qu'il est bientôt 14 heures. Je sais pas trop comment je suis censé m'habiller... Je passe en revue une tonne de t-shirt, de pulls, de chemises, de jeans, et ça fini vite par m'agacer !
Je me laisse tomber en arrière sur mon lit en un soupir d'agacement. Mon dieu, mais qu'est-ce que je dois faire ?! C'est la première fois que je dois me préparer pour un rencard avec Taehyung ! Et là... Je suis nettement plus stressé à l'idée d'y aller et puis... J'ai cette impression d'avoir des milliers de papillons dans le ventre ! Au pire, je pense que Tae m'aime au naturel, alors pourquoi se faire chier avec des vêtements ?
Au final, j'ai enfilé un t-shirt noir aux manches courtes plutôt ample avec écrit « Love Yourself » sur le côté gauche de mon torse. J'ai mis le bas de mon t-shirt à l'intérieur d'un slim couleur jean, mais un bleu plutôt foncés. J'ai coincé mon t-shirt à l'intérieur mais juste le bas, pour que ça reste quand même ample et que ça colle pas à mes hanches.
Mon slim à un trou à chaque genoux et un plus petit sur l'une de mes cuisses. Il est un peu large pour moi alors je suis obligé de mettre une ceinture noire.
Pour ce qui est des chaussures, j'ai choisi ce que j'appelle « des Rangers de ville », tout simplement parce que ça a l'allure de Rangers, mais c'est pas ça. C'est plutôt des Doc Martens, noires, toutes simples. Je retrousse le bas de mon slim jusqu'aux chevilles et le laisse par dessus mes chaussures montantes.
J'ai ensuite enfilé une petite chemise aux manches mi-longues, m'arrivant un peu au dessus des coudes. Elle est de couleur verte sapin, quadrillé noir. Je la laisse déboutonnée pour qu'on puisse voir mon t-shirt en dessous. Je laisse un côté de la chemise tombé normalement jusqu'au haut de mes cuisses, et je rentre un peu l'autre côté dans mon slim, parce que je trouve ça stylé.
Ensuite, pour mon blouson, j'ai choisi une longue veste qui m'arrive à mi-cuisses, vachement élégante, de couleur verte. C'est du vert plutôt situé entre le vert sapin et le kaki. Je ne ferme pas les boutons non plus, parce que je crois que je vous l'ai déjà dit, mais je ne ferme jamais mes vestes.
Pour finir, j'ai simplement mis un bonnet en laine gris, couvrant mes oreilles et juste le haut de mon front, pour laisser ma frange lisse apparente et tomber jusqu'au niveau de mes sourcils.
Bien sûr, je garde mes fidèles piercings aux oreilles, parce que oui, on appel ça des boucles d'oreilles, mais ça reste des piercings les enfants ! Deux piercings à l'hélix sur mon oreille gauche et j'utilise les mêmes que Jimin, mais un peu plus bas que le sien. J'ai mis ensuite un simple anneau sur chaque oreille.
Je crois que c'est tout niveau vestimentaire ! Sinon, ben je me suis préparé à mooort avant ça... Déjà que je suis super à cheval sur la propreté, là c'était encore pire ! Ma douche s'est prolongée d'un bon quart d'heure ! J'ai fait attention à bien laver mes cheveux et chaque parcelle de ma peau au moins deux fois ! Ensuite, niveau cosmétique, c'est pareil, j'ai mis un peu plus de temps, faisant attention à bien nettoyer mon visage. Le produit que j'utilise rend la peau suuuper douce, du coup mes joues, c'est du coton ehe~.
VOUS LISEZ
Stalker [VKook]
FanfictionJungkook est un étudiant tout à fait banal, à la vie monotone. Depuis plusieurs années déjà, un stalker est en liberté et échappe mystérieusement à la police. Jungkook était loin de s'imaginer qu'il allait devenir sa prochaine cible. Terrifié, il...