Lorsque je suis arrivé devant chez moi, je me suis senti instantanément soulagé. Seulement, lorsque j'ai posé la main sur la poignée de la porte d'entrée, une sueur froide m'a parcouru le dos. La porte est fermée.
C'est étrange étant donné que ma mère est censée être rentrée à la maison. Je fronce les sourcils, étonné. Je sors de mon sac ma clé et l'insère dans la serrure. J'ouvre la porte et rentre à l'intérieur. Je referme immédiatement la porte derrière moi.
Le silence est pesant. Je n'aime pas l'idée d'être seul à la maison aussi tard. J'allume la lumière le coeur battant. Je me sens tout de suite mieux en voyant que la maison est vide et donc qu'il n'y a aucun intrus. Par contre le fait que ma mère ne soit pas là est vraiment étrange.
Je dépose mon sac dans l'entrée et retire mon manteau et mes chaussures. Je prends mon téléphone et le déverrouille. Peut-être qu'elle m'a laissé un message pour me prévenir qu'elle arriverait plus tard ? Malheureusement, je n'ai aucun message ni aucun appel manqué, ni de ma mère, ni de Taehyung. Est-ce que c'était une fausse alerte ?
Je compose le numéro de ma mère et tente de la joindre en rejoignant la cuisine. Va falloir que je prépare à manger seul alors. Je fouille les placards tout en attendant une réponse de la part de ma mère. Je vais me préparer des Ramens, on dirait qu'il n'y a que ça à manger. Je sors une petite boîte du placard et la pose sur la table. Mince, ma mère ne décroche pas son téléphone... Je retente une deuxième fois et pose mon téléphone sur la table, prenant soin de mettre en haut parleur.
Je fais bouillir de l'eau en entendant seulement les « bip » incessants de mon portable. J'ai beau essayé de me convaincre que rien de grave n'est arrivé, il est très rare que ma mère ne réponde pas, même lorsqu'elle est au travail. Si elle ne répond pas, c'est qu'il s'est passé quelque chose et là, ça m'inquiète. Peut-être que je devrais essayer d'appeler mon père ?
Non, mauvaise idée, il doit être sur la route pour rentrer et puisqu'il arrive plus tard que ma mère, il ne sait pas qu'elle n'est toujours pas rentré, donc il en sait moins que moi. Et puis, si ma mère lui avait envoyé un message pour le prévenir qu'elle rentrerait plus tard, il m'aurait contacté.
Mon estomac se tord légèrement par l'inquiétude. Il s'est définitivement passé quelque chose.
« Bonjour. Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment. Veuillez réitérez l'appel ou laissez un message après le bip son-. »
Je raccroche. Injoignable. Je tente une troisième fois. Oui, j'insiste, mais j'ai peur. Vraiment peur. Je verse l'eau chaude dans mon récipient à Ramen. Mon téléphone sonne, me faisant sursauter et renverser un peu d'eau bouillante sur ma main.
« Aïe !! »
Je gémis de douleur et me précipite vers le robinet pour faire couler de l'eau tiède sur mon doigt. Putain ça fait mal ! Une notification m'a fait flipper ! Vous y croyez vous ? Une notification m'a fait sursauté ! Je suis vraiment à cran on dirait...
Une fois mon doigt moins douloureux je prends mon téléphone de ma main valide. C'est un message de Taehyung.
Tae Tae <3: Jungkook ?
Oula, que Tae m'appelle par mon nom entier par message m'inquiète un peu.
Jungkook: Oui ?
Tae Tae <3: Faut absolument qu'on parle
Whaaat mais vous êtes sérieux de me foutre la pression comme ça ? Mais putain mais qu'est-ce qu'il se passe ce soir ? Pourquoi tout est si bizarre ! Je reçois un nouveau message de Taehyung.
VOUS LISEZ
Stalker [VKook]
FanfictionJungkook est un étudiant tout à fait banal, à la vie monotone. Depuis plusieurs années déjà, un stalker est en liberté et échappe mystérieusement à la police. Jungkook était loin de s'imaginer qu'il allait devenir sa prochaine cible. Terrifié, il...