Taehyung a pu dormir chez moi cette nuit. Pour la première fois depuis ce qu'il me semblait une éternité, j'avais bien dormi. Je me sentais en sécurité, protégé. Parce que je sais que désormais, Taehyung est le seul en qui je peux avoir confiance. Il ne doute jamais de moi et il est toujours là dans les moments les plus difficiles. S'il n'avait pas été là, est-ce que je serai mort à l'heure qu'il est ?
Nous sortons de chez moi. Ma mère est partie au travail il y a plusieurs minutes déjà et mon père est parti bien plus tôt. Je referme la porte à clé derrière nous. Il fait de plus en plus frais le matin. Je rabat mon écharpe sur mon nez. J'ai les larmes aux yeux à cause du vent ce qui fait rire Taehyung.
« Arrête de rire ! Et toi t'as pas froid ? T'as qu'une veste en cuir !
-Non, je suis pas frileux.... Moi...
-Tss, il fait moins 100 degrés... Ferme-la au moins... »
Je m'approche de lui et prends deux bouts de sa veste que j'assemble pour pouvoir remonter la fermeture de sa veste. Comment il fait pour ne pas avoir froid ? Moi j'ai sorti toute la panoplie ! Écharpe, manteau d'hivers, bonnet. Me manque plus que les gants ! Et même avec tout ça, je grelotte.
« Si tu as tellement froid, ce n'est pas seulement à cause du temps.
-C'est quoi alors ? Demandais-je avec un ton curieux. »
Il remonte le col de ma veste sans m'accorder aucun regard.
« Tu as maigri. Quand on perd du poids, on a tout de suite plus froid et on est toujours fatigué. Bien que ce soit que momentanément.
-Tu t'y connais pas mal à ce que je vois. Répondis-je avec un sourire. »
Il me sourit à son tour.
« Bon, tu viens, on va louper ton bus sinon !
-T'as ta carte de bus ?
-Non, je vais le faire avec mon téléphone. »
Il commence à marcher dans la direction de mon arrêt. Je penche la tête sur le côté avant de réagir et de marcher à ses côtés. Nous commençons à discuter le long du chemin.
« Et puis tu vois, moi à ce moment-là je rigolais, parce que Jimin qui se casse la gueule, faut avouer que c'est drôle quand même, mais quand j'ai vu qu'il avait le nez en sang, bah-.... Eh, Tae, tu m'écoutes ? »
Aucune réponse du brun. Je fronce les sourcils. Depuis tout à l'heure, il n'arrête pas de regarder autour de nous.
« Ah et aussi j'ai baisé avec mon cousin avant-hier, c'était trop bon !
-...
-Et après y a toute l'école qui nous a rejoins et on s'est fait une bonne partouze ! »
Toujours aucune réponse.
« Pff il m'écoute même pas... »
Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Les yeux de Taehyung bougent sans arrêts et il regarde dans toutes les rues autour de nous. Puis, tout me paraît comme une évidence ! Le stalker ! Comment j'ai pu l'oublier ! La présence de Tae à vraiment quelque chose de positif sur moi pour me faire oublier mes peurs comme ça... Je regarde à mon tour autour de nous du regard et me retourne par moment. Est-il ici ? Je souris tristement. Taehyung prend tellement soin de moi... J'attrape sa main ce qui le fais sursauter. Son regard se pose enfin sur moi.
« Il est là ?
-A toi de me le dire. T'as pas l'impression d'être suivi depuis tout à l'heure ?
VOUS LISEZ
Stalker [VKook]
FanfictionJungkook est un étudiant tout à fait banal, à la vie monotone. Depuis plusieurs années déjà, un stalker est en liberté et échappe mystérieusement à la police. Jungkook était loin de s'imaginer qu'il allait devenir sa prochaine cible. Terrifié, il...