Chapitre 12: Rendez-vous

991 115 31
                                    

Cela va faire 2 jours que je n'ai plus eu de nouvelles de Taehyung. Il a comme, disparu de la planète sans laisser le moindre mot depuis la dernière fois. J'ai eu beau l'appeler et lui envoyer des messages, il ne m'a jamais répondu, ni même vu mes messages. La peur grandissante, il m'est de nouveau impossible de sortir de chez moi. Sans lui, je n'y arrive pas. J'ai demandé à Namjoon par message s'il était venu en cours, mais apparemment il n'est pas venu. Je commençais sérieusement à m'inquiéter.

Les journées me paraissaient terriblement longues, et ce n'était que des journées remplies d'inquiétudes. De plus, je continuais à recevoir des photos. De plus en plus de photos dans l'enveloppe. Mon nom est toujours écrit avec un marqueur noir. Mais il est écrit avec soin, comme si la personne avait pris son temps pour faire des lettres aussi jolies. Personnellement, moi, ça me met plus mal à l'aise qu'autre chose...

J'avais l'impression d'avoir perdu mon seul pilier qui arrivait à me faire tenir face à autant de pression. Où était-il? Que faisait-il? Ne pas avoir de réponses à ces questions me mettaient dans un état terrible. Mes parents paraissaient déboussolés que je ne retourne déjà plus à la FAC. Mes excuses sonnaient fausses même à mes oreilles, mais je n'avais pas le choix. Ces deux derniers jours avaient été dur, parce que je savais que cette fois, sans Taehyung, j'étais vraiment seul.

J'étais seul, jusqu'au troisième jour où j'ai reçu un appel inconnu...

Je saute sur mon téléphone dès que je l'entends vibrer sur la couverture de mon lit. Les mains tremblantes, je regarde le numéro. Un numéro inconnu? Taehyung avait changé de numéro? C'était peut-être pour ça qu'il ne répondait plus avec son téléphone!

Je décroche maladroitement en faisant glisser mon doigt sur l'écran.

« A-Allô ? Dis-je d'une voix mal assurée."

Là, j'entendis une voix. Mais pas une voix normale, pas une voix humaine. C'était une voix modifiée. Certainement par un appareil où je ne sais quoi.

"Ce soir, 22h30, devant l'université."

Ce n'était pas Taehyung, c'était une évidence. Et une autre évidence vient me frapper tout aussi vite. Ca ne pouvait être qu'une seule personne: Mon Stalker.

"Qui es-tu ? Yoongi ? Si c'est toi enfoiré j'vais te faire la peau !"

J'entends un rire à travers mon téléphone? Il trouve ça drôle? Il se fou de moi?!

"Fou-moi la paix! Laisse-moi tranquille! J'ai jamais demandé tout ça alors arrête!

-Oh non, je n'arrêterai pas en si bon chemin.

-Qu'est-ce que tu veux exactement hein? Demandais-je la voix tremblante de rage et de peur. Ca te fait plaisir de me torturer comme ça?

-Tu n'imagines pas à quel point c'est délicieux d'entendre ta voix trembler de peur Jungkook.

-J-Je ne tremble pas!"

Un nouveau rire me parvient aux oreilles. Je me retiens de hurler pour ne pas attirer l'attention de mes parents, mais le fait de me retenir me fait monter les larmes aux yeux.

"Ne compte pas sur moi pour venir à la FAC! Surtout si tard! Je ne suis pas fou!  Maintenant laisse-moi tranquille!

-Tu serais prêt à abandonner Taehyung ?

-Hein... ? De quoi tu parles?

-Si tu veux revoir Taehyung vivant, viens ce soir.

Stalker [VKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant