Chapitre 27: Révélation

874 89 17
                                    

Les seuls sons distinct qu'il était possible d'entendre dans la maison des Jeon, provenaient de la salle de bain familiale. A l'intérieur, un jeune homme était avachis sur la cuvette des toilettes. Pris de spasmes, il dégurgitait le peu de nourriture qu'il avait dans le ventre, son estomac se tordant douloureusement. A ses côtés, un garçon aux cheveux châtain et au visage inquiet, caressait maladroitement le dos de son petit-ami.

Le plus jeune des deux, sa crise terminée, se laissa tomber dos contre le mur le plus proche. Il prenait de grandes bouffées d'aire, tentant de récupérer une respiration normale. Il avait le visage d'une pâleur inquiétante et son corps tremblait.

Taehyung murmura le nom de son petit-ami si faiblement, qu'il doutait que le concerné l'ai entendu. 

Il s'assit à ses côtés, contre le mur, ne le lâchant pas une seule seconde du regard au cas où il disparaîtrait subitement.

Le maknae pris sa tête entre ses mains et ferma les yeux jusqu'à ce que sa respiration s'apaise, toujours sous le regard de son petit-ami.

C'est au bout de plusieurs minutes que le plus jeune releva la tête et plongea son regard vitreux et fatigué dans celui du châtain avant de laisser tomber mollement sa tête contre son épaule.

Taehyung entoura la taille de Jungkook pour le serrer contre lui.

Nous sommes mercredi après-midi. Les parents de Jungkook travaillent tous les deux, alors il avait décidé d'inviter tous ses amis pour leur annoncer la mauvaise nouvelle à propos de Jin, et leur parler d'Hoseok également. C'est vrai, ils méritaient des explications maintenant, non ? Ils étaient en droit de connaître la vérité maintenant que tout est terminé. Jungkook, angoissé, s'était mis à vomir déjà à la FAC, ne pouvant plus quitter les toilettes pour aller en cours. Taehyung l'avait raccompagné chez lui et avait décidé de venir un peu plus tôt que les garçons pour voir s'il allait mieux et pour l'aider à décompressé un peu. Mais voilà que dès que Jungkook lui avait ouvert la porte, il s'était directement mis à courir aux toilettes pour vomir, jonglant entre vomissements et boisson alcoolisée pour se donner du courage. Mais il avait le ventre tellement vide que la boisson ne causait que des dégâts supplémentaires. Taehyung avait réussi à l'empêcher de continuer à boire 2 fois depuis qu'il était arrivé. Tout ça parce que Jin avait placé un trop gros poids sur les frêles épaules de Jungkook qui était bien trop faible en ce moment pour supporter quoique ce soit.

En repensant à ce qui l'attendait, Jungkook se releva précipitamment, et marcha rapidement en direction de sa chambre. Taehyung compris immédiatement ce qu'il comptait faire et se leva à sa suite.

Jungkook était en train d'ouvrir une bouteille de bière posée sur son bureau, prévue pour les garçons dès qu'ils arriveraient.

« Non, non, non Kook ! »

Taehyung retira la bouteille des mains du plus jeune qui gémis en voyant sa bouteille quitter ses mains.

« Hors de question que tu finisses bourré avant qu'ils n'arrivent et que tu continues à vomir !

-Tae... J'arriverai pas à leur dire...

-Du calme... Ce n'est qu'eux... Je pourrais t'aider si jamais... Ne te mets pas autant la pression... »

Jungkook soupira, se laissant tomber dans les bras de son petit-ami qui posa la bouteille le plus loin possible du bras, avant de bercer tout doucement Jungkook qui entourait sa taille avec ses bras,  la joue posée contre l'épaule du plus vieux.

Taehyung posa sa propre joue sur le haut du crâne du brun, le caressant dans ses bras avec douceur.

Après quelques minutes, Jungkook soupira avant de séparer de l'étreinte réconfortante dans laquelle il était.

Stalker [VKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant