Je me réveille, le cœur battant la chamade, sortant d'un de mes cauchemars habituels. Je zieute jusqu'à mon réveil. 5 heures 29.
Je soupire. Dans mon rêve, je vois Hoseok tuer les adolescents comme si ce jour-là, j'avais été présent lors du meurtre. Hoseok s'est retourné vers moi, un sourire des plus glauques sur le visage, ainsi que des tâches de sang par-ci par-là, sur sa chemise, ses mains, le couteau qu'il tient fermement entre ses doigts. Il a passé sa main dans ses cheveux, ramenant quelques mèches de sa frange en arrière, puis a essayé d'essuyer sa joue ensanglantée avec le dos de sa main tenant l'arme, pour finalement étaler un peu plus le sang sur sa peau.
Je tremblais de peur, reculant à peine, terrorisé. Les larmes me sont montées aux yeux sans que je ne puisse les contrôler. Le sourire d'Hoseok s'est élargi.
« P-Pourquoi ? Ai-je demandé d'une voix méconnaissable.
-Pour toi. Me répond-il en me pointant avec son arme comme si sa réponse était évidente.
-Non ! Je n'ai pas besoin de ça ! »
Il plie son bras ramenant le couteau vers lui. Il le regarde sous toutes les coutures comme si c'était la première fois qu'il voyait un tel objet. Puis, avec son indexe, il caresse la lame du côté coupant, créant une petite ligne devenant rougeâtre, laissant s'échapper quelques goûtes de sang.
« Pour que tu sois à moi, il va falloir que je te tue, toi aussi. Me dit-il avec un sourire en coin, ses yeux fixant les miens.
-N-Non ! Ne fais pas ça !
-Je vais faire de toi ma petite poupée. Je prendrai soin de toi, je te le promets.
-NON ! Criais-je en le voyant s'élancer vers moi. »
Je me retourne et commence à courir, mais une main me retiens une cheville, puis une autre attrape ma deuxième et les serrent fermement à tel point que je tombe par terre. Je tente de ramper en regardant derrière moi, Hoseok qui s'est arrêté de courir et qui me regarde tenter de le fuir, d'un air réjoui.
« N-Non ! Va-t'en ! Laisse-moi ! Sanglotais-je. »
Je tente de ramper à la force de mes mains, mes doigts pleins de sang à mesure que je les frotte au macadam.
Je sens une nouvelle main s'agripper à un pan de ma chemise. En me retournant, je me rends compte que ce sont les trois garçons censés être morts qui m'empêchent de m'échapper.
« Ne nous laisse pas... Supplie celui que je devine être le chef avec une voix semblable à celles d'outre-tombes. Pas tout seuls.... Ne nous laisse pas tout seuls... »
Leurs yeux n'ont plus rien d'humains. Leurs orbites sont complètement noires et des larmes de sang s'en échappent.
Je hurle à m'en détruire les cordes vocales, griffant frénétiquement le sol alors qu'Hoseok arrive à ma hauteur. Je vois ses deux pieds se placer devant moi. Je relève la tête vers lui qui m'adresse un sourire réconfortant. Il s'accroupit et saisit mon visage entre sa main libre. Avec son pouce, il essuie l'une de mes larmes.
« H-Hoseok.... Pourquoi moi ? Pourquoi ? »
Son sourire s'agrandit. Il vient poser rapidement ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres sont glacées et rappeuses.
« Parce que je t'aime bien sûr... »
Il lâche mon visage. Ses joues rosissent à ses mots. Les mains des cadavres s'agrippent à mes hanches fermement, puis, une vient coller ma joue contre le sol. Je regarde d'un il Hoseok déposer ses lèvres sur la lame de son couteau.
VOUS LISEZ
Stalker [VKook]
FanfictionJungkook est un étudiant tout à fait banal, à la vie monotone. Depuis plusieurs années déjà, un stalker est en liberté et échappe mystérieusement à la police. Jungkook était loin de s'imaginer qu'il allait devenir sa prochaine cible. Terrifié, il...