Je suis assis sur le canapé de mon salon, la télé allumée, mais je regarde les images sans vraiment les regarder, trop pris dans mes pensées. Je joue avec mon téléphone, tentant de mettre mes idées au clair, depuis l'incident qui m'a marqué.
J'y ai réfléchis toute la journée depuis, mais je n'ai trouvé aucune réponse à ma question : Que faisait Namjoon près de mon arrêt de bus ? Il n'habite pas ici pourtant, lui même me l'a dit ! Alors que faisait-il là ? Et je suis certain qu'il m'a vu, puisqu'il s'est arrêté de bouger un instant, puis il est parti précipitamment dans le sens contraire en baissant la tête. Pourquoi il n'est pas venu me voir ? Y a pas plus louche comme comportement, mais... peut-être se promenait-il ? Non non, il habite bien trop loin d'ici pour seulement se promener. Alors... Pourquoi ?
Je secoue la tête de gauche à droite chassant l'idée qui vient de me passer par la tête à l'instant. Non non, Namjoon ne peut pas être mon stalker. C'est impossible. En plus, il était habillé normalement. Et mon stalker est Yoongi ! Ne l'oublions pas ! C'est lui... Pas vrai ?
Ça ne peut pas être Namjoon... Raaah pourquoi je doute autant de ça ?! Je lâche mon téléphone qui retombe mollement sur le canapé, marmonnant des mots incompréhensibles. Je frotte furieusement mes cheveux. C'est ma façon d'extérioriser lorsque quelque chose me dérange. Je me laisse tomber un peu plus en arrière, relevant la tête vers le plafond blanc de ma maison. Je reste dans cette position durant de nombreuses minutes, ressassant ces images que j'ai dans la tête.
Je ferme les yeux et ne bouge plus.
Mes pensées furent interrompues par un message. Je suis en effet rester un moment dans cette position puisque ma nuque me fait mal, comme si je m'étais endormi quelques minutes. J'y passe ma main pour tenter de soulager la douleur en grimaçant. Je me suis redressé trop vite et ça me fait mal maintenant. J'attrape mon téléphone et le déverrouille.
???: Pourquoi t'es parti ? Tu es où ?!
C'est Jimin. Mes doigts pianotent sur l'écran tactile de mon appareil à une vitesse si impressionnante que j'ai déjà verrouiller mon téléphone que je garde dans la main.
Jungkook: Ma mère m'attendait, elle ne voulait pas que je traîne.
C'est un mensonge mais bon... Y a un peu de vérité. Et puis je n'allais pas m'imposer... Bon ok, j'avoue, je me sentais juste mal à l'aise et super coupable pour Taehyung ! Ok, c'est peut-être pas cool d'être parti comme ça, sans rien dire, mais je ne me sentais juste plus capable de regarder mon petit-ami dans les yeux.
Je ramène mes genoux contre mon torse et les serre avec mes bras. Mon regard se perd alors qu'une vague de tristesse menvahis. J'ai tout de même du mal à réaliser tout ce qu'il s'est passé. Le fait que Taehyung se soit fait agresser de cette manière, l'avertissement du stalker, qui n'est pas venu au point de rendez-vous, à moins qu'il m'observait de loin. Mais il n'allait pas prendre le risque que je vois son visage ou quoi, donc je peux comprendre. Je me mords l'intérieur de la joue. Tae est sûrement traumatisé, et moi, je l'abandonne... Quel lâche... Mais bon, y a Jimin... Alors ça ira hein ? Je... Je suis pas si nul et inutile que ça ? Je ravale mes larmes lorsque mon téléphone vibre dans ma main, et une discussion entre mon meilleur ami et moi s'ensuit. Et si je mourrais?
ChimChim: Ah... je garde un peu Taehyung chez moi le temps qu'il se rétablisse alors...
Jungkook: Merci Chim
ChimChim: Tu vas bien?
Jungkook: Oui oui... Et vous? Ca va??
ChimChim: Moi ouais même si j'ai un peu du mal à me remettre de ce qu'il s'est passé, mais Taehyung a toujours mal au ventre... A cause des coups qu'il a reçu... Mais il me dit qu'il va bien...
VOUS LISEZ
Stalker [VKook]
FanfictionJungkook est un étudiant tout à fait banal, à la vie monotone. Depuis plusieurs années déjà, un stalker est en liberté et échappe mystérieusement à la police. Jungkook était loin de s'imaginer qu'il allait devenir sa prochaine cible. Terrifié, il...