Chapitre 19: Our First Time

1.3K 116 57
                                    

La supérette dans laquelle Tae et moi allons nous rendre n'est pas très loin de chez lui, alors on a décidé d'y aller à pieds. Et puis ça nous permet de pouvoir discuter un peu, parce qu'en moto, on peut pas vraiment. En plus, il fait un peu plus doux ces jours-ci, alors marcher à cette période de l'année n'est pas désagréable pour une fois.

Mon copain et moi nous tenons la main, les doigts entrelacés et j'avoue que j'ai un peu du mal à me retenir de sourire. Bah quoi ? Faut avouer que c'est trop agréable ! Sa main est chaude et comme elle est plus grande que la mienne, elle l'enveloppe, ce qui fait qu'il me la réchauffe, mais quand il a vu que ma main restait encore trop froide à son goût, il l'a mise dans sa poche, la gardant dans la sienne. Du coup, on marche côte à côte, les épaules se frôlant.

Ses attentions me touchent énormément. En fait, avec lui, je me sens comblé. La seule chose qui me dérange, c'est le regard des gens sur nous... Bah ouais, les couples gays sont toujours par acceptés ou plutôt, ils sont mal vu... Je m'en fiche pas mal, tant qu'on ne nous dit rien. Que les gens nous dévisagent, nous pointe du doigt ou rigole de nous, je m'en fiche. Ce qui me dérange ce sont les insultes qu'on peut recevoir... Et comme c'est le week-end, baaah y a du monde dans les rues ! Pis on est à Séoul quand même, donc y a de la populace, m'voyez ? Mais bon, je passe outre, je profite juste de ma relation avec Tae.

Nous arrivons enfin dans le magasin. Aaaah il fait bon ici ! J'ai le visage tellement froid et les mains aussi, que la chaleur à l'intérieur me brûle un peu ! Mais bon, ça fait du bien quand même de pouvoir se réchauffer un peu ! Je frictionne mes mains entre elles alors que Tae se dirige vers les premiers rayons, moi sur ses talons.

« Alors voyons voir... Quelque chose te fait envie ? Me demande mon petit-ami.

-Mh... »

Je regarde autour de nous. Ça me gêne un peu, je me vois pas trop lui demander trop de trucs, ou simplement de la nourriture qui coûte cher parce que c'est lui qui paye...

« Te retiens pas parce que c'est moi qui paye, ok ? »

Mes yeux doublent de volume. Je suis surpris de sa réponse au point que je m'arrête de marcher. Il le remarque, penche la tête sur le côté et me demande :

« Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dit une connerie ?

-Tu es télépathe ?

-Hein ? »

Il commence à rire.

« Qu'est-ce que tu racontes ?

-Tu as lu dans mes pensées là, pas vrai ? Demandais-je en plissant des yeux suspicieusement. »

Il rit à nouveau et s'approche de moi. Il m'attrape doucement par le col de ma veste et m'attire un peu plus près de lui pour me regarder dans les yeux avec un sourire victorieux.

« Et si c'était le cas ?

-Haaan ! Espèce de violeur de pensées !

-Eeh~ crie pas ça, si les gens entendent le mot « violeur » ils vont croire que je t'agresse là ! »

Je pouffe, mettant ma main devant ma bouche.

« Lis pas dans mes pensées alors !

-Pfff, ok, mais dans tous les cas te prives pas pour moi ok ?

-Mh. »

Je croise mes bras sur ma poitrine et gonfle mes joues, lui montrant clairement que je boude. Il a un léger rictus.

« Arrête ça.

-Pourquoi ? »

Il se penche et me chuchote à l'oreille.

Stalker [VKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant