Chapitre 16: Angel

1.1K 118 61
                                    

Mes angoisses sont de retour. Plus terribles que jamais. Toutes les certitudes sur lesquelles je me basais... Tout est comme parti en fumée. J'étais si sûr de moi. Je ne pouvais pas envisager autre chose. Yoongi devait être mon stalker. Ça ne pouvait être que lui ! Et pourtant...

Les cheveux de mon stalker, virevoltant légèrement à cause du vent me reviennent en mémoire. J'ai l'impression d'être dans un film. Un film sans aucun sens, donc plutôt une caméra cachée. J'aimerais que ce ne soit qu'un canular créé de A à Z par les garçons. Bon aller, c'est bien, vous vous êtes bien marré, ça a assez duré, maintenant c'est bon nan ?

Et pourtant... Je sais au fond de moi que tout ça est réel et qu'encore une fois, je me suis fait berné par mon stalker. Yoongi n'est pas le coupable... Je suis certain de ce que j'ai vu, même si sincèrement, j'aimerais croire que ma vision m'a joué des tours... Seulement, ça m'a tellement marqué que je doute fort m'être trompé.

Je serre le poing, sentant une vague de colère m'envahir. Je suis certain que ça doit bien le faire rire, lui, l'Homme Masqué ! Il doit vraiment trouvé que je suis idiot, naïf et qu'il est facile de me berner. Et il aurait raison de penser ça. Je suis tout ce que j'ai décrit plus tôt. Lui, ça le fait peut-être rire, mais pas moi ! J'ai des sueurs froides provoquées par la peur qui me ronge. J'ai l'impression d'être de nouveau au point de départ, sans aucun indice sur l'identité de mon stalker. Le seul point positif, c'est que je suis certain qu'il se trouve parmi Hoseok, Namjoon et Seokjin. Mais qui est-il ? Ça, c'est délicat... Ils n'ont en aucun cas l'air de malades mentaux. Ce genre de truc, ça devrait se voir non ? Si j'étais autant persuadé que c'était Yoongi, c'est parce qu'il a toujours eu un caractère un peu louche... Maintenant, je me rends compte de mon erreur. C'est juste la vraie personnalité du blond. Mais alors... Pourquoi arrive-t-il si tôt le matin ? Est-ce qu'il a des problèmes ?

Je soupire et décide de sortir de mes couvertures. Mon réveil n'a toujours pas sonné, mais de toute façon, impossible de fermer l'oeil. Aujourd'hui, je ne me sens pas capable d'aller en cours et d'affronter mes « amis », mais je n'ai pas le choix.

Je m'enferme immédiatement dans la salle de bain et prend appuie sur le lavabo pour observer mon reflet dans le miroir. Mes cheveux sont ternes. J'en prends bien moins soin qu'avant... Depuis que tout ça a commencé... Mes joues sont encore un peu creusées, bien que j'ai repris du poids. Je pourrais paraître plus ou moins normal, si mes cernes n'étaient pas aussi marquées et si ma peau n'était pas à s'y méprendre celle d'un cadavre...

J'ouvre le robinet et observe l'eau couler dans le lavabo. Je recueille l'eau glacée dans le creux de mes mains jointes et les amène rapidement sur mon visage. Un frisson me parcours le corps entièrement. J'ai froid, mais je m'en fiche un peu. Je suis bien trop occupé à penser à autre chose.

Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir oublier tout ce qu'il m'arrive et tout ce qu'il m'est arrivé depuis maintenant 3 mois... Un peu comme quand j'ai eu Jimin au téléphone hier soir. J'étais bien mieux, j'avais l'impression de retrouver ma vie d'avant et d'avoir retrouvé ma complicité perdue avec Jimin... Mais il a fallu que je revienne si brusquement à la réalité... Quant à Jimin, ben...... Je lui ai raccroché au nez et j'ai éteint mon téléphone sachant pertinemment qu'il tenterait de me rappeler.... je trouverai bien une excuse demain... Enfin ce matin du coup...

En tout cas, je me sens vidé de mes forces... J'ai l'impression d'avoir pris 10 ans d'un coup, c'est horrible... Je n'ai pas envie d'aller en cours... J'ai peur de sortir... Dire que je me réjouissais justement de ne plus avoir peur de lui... Mais « lui », c'est quand je pensais que c'était Yoongi... En fait, j'ai peur de l'inconnu... J'ai peur d'être suivi par quelqu'un dont je ne connais pas l'identité... Je peste contre moi et passant ma main dans mes cheveux. J'ai l'impression d'être le même que celui que j'étais au début de ça. Le Jungkook peureux. En même temps, il y a de quoi, dans une situation pareille ! Et je dois avouer que je m'en sors plutôt bien en sachant que parmi mes amis les plus proches se trouve le dégénéré mental qui est recherché par la police depuis maintenant 4 ans. En tout cas, il faut se l'avouer, il est très intelligent. Tellement fou et intelligent que c'en est terrifiant, exactement comme l'a dit Taehyung.

Stalker [VKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant