Chapitre 24: Cher Stalker...

842 94 53
                                    

Je me réveille en sursaut à cause d'une vibration incessante. Je cligne plusieurs fois des yeux, tentant de m'habituer à l'obscurité de la pièce. Je me retourne dans mon lit pour regarder l'heure affichée sur mon réveil. Je soupire lorsque je me rends compte qu'il est 3 heures du matin. Je me remets dans ma position initiale, rabattant ma couverture sur mes épaules et referme les yeux, mapprêtant à me rendormir aussi vite que je me suis réveillé, mais un élément perturbateur m'en empêche.

Je rouvre difficilement les yeux et remarque que l'écran de mon téléphone est allumé, éclairant ma chambre d'une lumière bleue assez forte. J'attrape mon portable qui continue de vibrer sur ma table de nuit d'une main. Je plisse des yeux, éblouis par la forte luminosité de l'écran. C'est un appel d'un numéro inconnu. Malgré la fatigue, mon cerveau réagit au quart de tour, me faisant oublier le sommeil.

Un numéro inconnu qui m'appelle en pleine nuit ? Une seule personne était capable de faire ça. Toute personne normale n'oserait pas lui répondre, seulement, la dernière fois que j'ai décroché, mon stalker m'avait annoncé qu'il avait Taehyung avec lui... Mes doigts tremblent. A l'instant où j'allais prendre le risque de répondre, l'appel se termine. Je remarque alors une dizaine d'appels en absence. Je suis étonné de ne pas avoir été réveillé plus tôt.

Je suis resté quelques instants interdits, assis dans mon lit, le regard  fixant mon téléphone toujours allumé sur la liste d'appel en absence, provenant du même expéditeur : Inconnu. Après ce court laps de temps qui me parut avoir duré une éternité, mon téléphone se remis à vibrer dans ma main. C'était cette fois-ci, à ma grande surprise, un simple message.

Je mets quelques instants avant de trouver le courage d'ouvrir le message.

Inconnu: Pense à moi. Oublie-le et ne pense qu'à moi. Ne vois que moi. Remarque-moi Jungkook.

Étrangement, je ne ressens aucune peur, ni aucune émotion quelque peu semblable à du dégoût. Moi-même je ne comprends pas pourquoi je ne ressens rien de tout ça. Je ne ressens qu'une vague de tristesse, ou peut-être que c'est de la pitié, je ne sais pas.

Je pense à toi Stalker. Je pense à toi mais je ne peux pas oublier Taehyung. Je ne le veux pas. Mais je pense à toi et je fais tout pour te voir et te remarquer. J'essaie de te voir, mais tu te caches, comme si tu avais peur. As-tu peur Stalker ? As-tu peur de ma réaction ? M'aimes-tu au point ne plus dormir la nuit et de m'empêcher moi-même de dormir ? T'arrive-t-il de dormir ? Tu me hantes, alors je ne peux que penser à toi. Dès que je suis avec Taehyung ou que je pense à lui, tu arrives et me fait penser à toi. Essaies-tu de me séparer de Taehyung ? Oui, bien sûr, c'est évident que c'est ce que tu cherches à faire. Mais Taehyung a gagné mon cur... Toi... En serrais-tu capable ? Malgré ta folie, ton obsession envers moi, je ne te hais pas autant que je le devrais. Tu as blesser Taehyung et ça est la seule chose que je te reproche. Je ne voulais pas que tu lui fasses de mal, que tu lui laisses des séquelles. Il ne mérite pas ça... Je ne t'en veux même plus pour toutes les photos de moi que tu as pris sans que je le sache, je ne t'en veux plus pour tes cadeaux que je considérais « empoisonnés ». Je ne comprends pas pourquoi, il m'arrive parfois de penser à vouloir les récupérer. Mais Taehyung et Jimin m'en avaient débarrasser pour me « protéger ».

Parfois, je me surprends à attendre ta lettre, le soir. Je sais que tu m'en envoies tous les jours. Des lettres ou des photos. Je les attends, je les observe, puis je les range dans le tiroir de mon bureau là où d'autres lettres sont présentes.

Tu me détraques le cerveau, je le sais, mais je n'arrive pas à t'en vouloir. Je t'en voulais, mais plus le temps passe, plus je cherche désespérément à te voir, à me retrouver seul pour sentir ne serait-ce que quelques minutes ta présence. Je deviens fou, j'en ai conscience. Tu me rends fou. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Tu as pris une place dans mon cur, je m'en rends compte. Elle a beau être différente de celle de Taehyung, tu n'as rien à lui envier.

Stalker [VKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant