Chapitre 17: Un Koala amoureux d'un Sucre sur pattes

1K 111 26
                                    

Par chance, Yoongi et moi ne sommes pas arrivés en retard en cours même si c'était tout juste puisque le prof allait fermé la porte au même instant où nous entrions, essoufflés, dans la salle de classe. Il nous a un peu réprimander, mais ce n'est rien de très grave.

Yoongi s'est retourné vers moi pour me sourire, avec un sourire dévoilant ses dents, un si grand sourire que je n'avais vu que rarement depuis que nous nous connaissons. Ses cheveux sont un peu en bataille suite à notre course effrénée et sa frange est en désordre, chatouillant ses paupières. Je me doute que mes cheveux sont dans le même état que lui alors instinctivement, je tente de les recoiffer à l'aveugle en répondant au sourire de mon ami qui va sasseoir à sa place, à côté de Jimin, sans un mot.  Moi, je rejoins la mienne qui est aux côtés de Taehyung, tout au fond de la salle. Lorsque je m'assois et me dévêtis de ma veste et de mon écharpe, je sens le regard de mon petit-ami sur moi.

Une fois assis, nos regards se croisent. Il n'a pas l'air d'excellente humeur, contrairement à d'habitude où il aurait arboré son magnifique sourire qui fait battre de mon coeur à une vitesse folle. Seulement, là, il semble plongé dans ses pensées. La dernière fois que nous nous sommes vus, c'était chez Jimin après.... ce qu'il s'est passé...

« Tu vas bien ? Demandais-je avec une lueur d'inquiétude dans le regard. »

Il hoche la tête, mais pas assez énergiquement à mon goût, ce qui me fait douter de sa réponse.

« T'es sûr ?

-Ouais, ça va.

-Je... Désolé d'être parti de chez Jimin comme ça... Sans t'avoir rien dit.

-Pas grave. Dit-il une voix platonique en haussant les épaules. »

Je me mords la lèvre au moment où il détourne le regard pour le poser sur le professeur qui a commencé son cours. Ça me met mal à l'aise. Je sais qu'il m'en veut... Ça se voit. J'aimerais lui parler, détendre l'atmosphère entre nous, mais finalement, c'est lui qui prend la parole en premier. Ses yeux rencontrent les miens, mais ils sont vides, quasiment sans une once de vie.

« T'étais avec Yoongi ? »

Sa question me prend de cours. Je détourne le regard en répondant un simple «Mh » . Il semble évaluer ma réponse, mais je vois qu'il est blessé.

« Tu m'en veux ? Demandais-je avec hésitation.

-Non.

-Tu mens... Je vois bien que tu m'en veux... Dis-je en baissant la tête.

-Oui c'est vrai, je t'en veux. »

Je relève la tête vers lui qui n'a pas détacher son regard de moi. Alors c'est vrai ? Il m'en veut ? Mon coeur se serre et c'est vraiment douloureux.

« Je ne t'en veux pas de traîner avec Yoongi, si c'est ça que tu penses. Tu traînes avec qui tu veux. Même si on est en couple, je te laisse quand même vivre, c'est normal. La chose que je te reproche c'est de ne pas avoir pris de nouvelles de moi avant. Tu ne m'as même pas envoyé un message pour me demander comment je vais... Tu es parti de chez Jimin en traître, sans une seule explication, et je te vois, ce matin, tout sourire avec Yoongi, alors que tu n'as même pas pensé à moi qui me suit fait enlevé par ton stalker deux jours plutôt. Est-ce que tu sais ce que j'ai ressenti et ce que je ressens par rapport à ça ? Ça t'a si peu inquiété ? Est-ce que... Je compte si peu pour toi ? »

Mon coeur semble se déchirer en morceaux. Il a raison. J'ai été vraiment nul avec lui...

« Je suis désolé... Mais j'ai pensé à toi... Et je me sentais trop désolé pour toi, parce que tout ça est arrivé par ma faute... comment j'aurai pu te regarder une seule journée de plus en face, alors que c'est ma faute si tu as fini comme ça ? Comment j'aurai pu te demander par message ou même en t'appelant si tu allais bien après être parti comme ça de chez Jimin ? Ok, c'est vrai, j'aurai pas du ou au moins vous prévenir, seulement je me sentais tellement mal... Que je pense que j'aurai pas tenu de te voir comme ça... Ça m'aurait fait beaucoup de mal... Encore une fois, j'ai pensé qu'à moi et je le regrette. Mais crois-moi, j'ai pensé à toi à chaque seconde de chaque minute de chaque heure. J'ai pensé à toi et à notre relation. Notre relation qui, à cause de tout ce qu'il se passe, n'est pas une relation « normale ». C'est pour ça que je voulais qu'on se voit ce week-end. C'est pour passer du temps ensemble et profiter de notre relation, qu'on puisse passer une journée ou même le week-end entier à vivre comme un couple normal. J'ai vraiment envie de ça.

Stalker [VKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant