Chapitre 14 : Proposition

4.4K 230 351
                                    

POV Livaï

Après avoir pris un temps fou à m'endormir à cause des événements survenus lors du concert, je me réveille assez tardivement le lendemain.

J'ai enfin pu profiter de la tranquillité de mon chez moi pour faire une grasse matinée. J'ai éteint mon téléphone et tout ce qui était susceptible de me déranger. Je constate qu'il est 11h. Pas mal.

Tout en me levant et préparant mes affaires pour la douche, je me rappelle vaguement d'avoir fait un rêve concernant Eren. Après y avoir réfléchi quelques minutes, tout est revenu de plein fouet. J'ai fait un rêve... Très érotique. On était dans la loge du concert, en train de faire ce que j'aurais aimé qu'on fasse s'il y avait pas Hanji ni de public.

Je suis très frustré que ce soit juste un rêve...

Sentant le sang affluer dans une certaine partie de mon anatomie, je rentre dans la douche en mettant de l'eau froide afin de calmer mes ardeurs. La frustration de n'avoir rien fait avec Eren est décidément beaucoup plus forte que mon envie grandissante de ce matin.

J'essaye de ne plus penser aux choses obscènes que j'aimerai lui faire pour me concentrer sur l'après-midi à venir.

Je lui ai demandé de me rejoindre chez moi, mais je vais ensuite l'emmener quelque part. J'aimerai lui montrer l'univers dans lequel je travaille, lui présenter quelques personnes. Pour finir j'aimerais lui proposer de rejoindre le groupe.

Hanji, Mike et Erwin sont d'accord, mais il manque l'avis du principal concerné. Je me demande s'il verra venir une proposition pareille...

Je sors de la douche après avoir passé une serviette autour de ma taille et une autre dans mes cheveux. Je me retrouve devant mon reflet, avec la marque encore très visible dans le cou.

Tch, quel sale gosse...

J'étais vraiment en colère qu'il ai fait ça, mais en même temps je dois dire que de me laisser cette marque en signe de possession m'a... Excité.

Suite à sa provocation je me suis senti obligé de lui rendre la pareille. De faire comprendre à tout le monde qu'il appartient à quelqu'un. Qu'il m'appartient.

Je ne vaux pas mieux que lui en fait... Je me suis comporté comme un gamin, alors que je suis plus vieux que lui. Je m'exaspère...

En même temps il me retourne la tête, et il passe son temps à me provoquer. S'il continue je vais vraiment finir par lui sauter dessus.

Je m'habille en laissant échapper un soupir. Je me prépare un thé et m'installe dans le canapé. J'allume la télévision, mais je passe mon temps à zapper sur des programmes plus débiles les un que les autres.

Je tombe finalement sur des informations, que j'écoute distraitement. Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire en attendant 14h... Peut-être un peu de ménage ?

Soudain un nom évoqué par une journaliste me sors de ma torpeur : Eren Jaeger. Je me focalise sur l'écran pour écouter plus attentivement ce qu'elle raconte.

Apparemment les journalistes ont déjà eu vent de notre duo d'hier soir. Tch des vrais stalker... Au moins Eren a l'air d'avoir fait bonne impression, c'est une bonne chose pour l'avenir. Le reportage montre des images de lui lors de l'émission musicale, mais aussi du concert.

Il passe vraiment bien à la télévision, mais il est quand même beaucoup plus beau en vrai... Je me demande s'il regarde le reportage...

Une fois l'émission finie, je vois qu'il reste une heure avant qu'Eren arrive. Je sors mon carnet de notes, pour continuer une chanson que j'ai commencé à écrire il y a peu de temps.

La Nouvelle Recrue - [Ereri / Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant