Chapitre 19 : La nouvelle recrue

3.8K 192 395
                                    

Les rayons du soleil traversent les rideaux tirés pour venir chatouiller mon visage. Par réflexe j'essaye de me retourner dans le lit, mais quelque chose entrave les mouvements. Ou plutôt quelqu'un. J'ouvre mes paupières encore lourdes de sommeil, et aperçois une chevelure noire tout près de ma tête.

Un corps endormi est pressé contre le mien, agrippé à moi comme si sa vie en dépendait.

Avec soulagement je constate que ce corps magnifique appartient à Livaï, et un soupir franchit mes lèvres. Sa tête est contre mon torse, tandis qu'une de ses jambes est posée sur les miennes. Je balade distraitement ma main sur son dos, mes yeux encore fermés.

Pendant un instant j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre... Il faut vraiment que j'arrête de boire autant en soirée.

L'esprit embrumé, j'essaye de me rappeler de ce qu'il s'est passé la veille. Des bribes me reviennent, mais en revanche je n'arrive pas a me souvenir comment j'ai pu arriver dans la chambre de Livaï. Ce n'est pas pour me déplaire loin de là, mais c'est quand même inquiétant. Je constate que suis seulement vêtu d'un tshirt et d'un caleçon. Il a surement du me déshabiller pour ensuite me coucher...

Sa respiration ainsi que ses battements de coeur m'apaise, me donnant envie de me rendormir à nouveau. Mais c'est sans compter sur un mal de tête fulgurant, ainsi qu'une furieuse envie de vomir qui me prennent d'assaut alors mon corps se réveille à peine. Une sensation pâteuse et désagréable s'est installée dans ma bouche. J'ai tous les symptômes de la gueule de bois... Chouette.

J'essaye de quitter doucement l'étreinte dans laquelle je suis, mais tout ce que j'arrive a faire c'est de lui arracher des grommellement. Il ne bouge pas d'un pouce... Il doit vraiment avoir le sommeil lourd.

Histoire d'avoir le coeur net, je tente à nouveau de me dégager. Cette fois-ci la tentative est un succès, qui plus est sans le reveiller.

Une fois assis sur le lit et les pieds posés au sol, j'ai le sentiment que la matinée va être très longue.

Je me lève précautionneusement, mais ça n'empêche pas mon corps de subir des vertiges. Je titube avec peine en dehors de la chambre, cherchant l'endroit où pourrait être rangés les médicaments. La première pièce me venant en tête est la salle de bain, je me dirige du coup vers celle-ci. Une fois le Saint Graal trouvé, je m'oriente vers la cuisine pour de me servir un verre d'eau.

Mais c'est sans compter mon corps qui me trahit en provoquant des fortes nausées, me faisant changer de cap pour aller aux toilettes afin de vomir mes tripes. Une fois le contenu de mon estomac évacué, je m'efforce de passer un peu d'eau sur mon visage et de rincer ma bouche. En me redressant je me retrouve devant mon propre reflet, et ce que je vois fait assez peur.

Sérieusement, plus jamais je boirais d'alcool...

- Eren ?

- Aux toilettes...

La porte s'ouvre doucement sur Livaï, qui n'a pas l'air en grande forme. A sa tête, il s'est réveillé il y a vraiment peu de temps. Ses yeux sont encore mis-clot, surement encore lourds de sommeil. Il est simplement vêtu d'un caleçon et d'un t-shirt. Et je suis beaucoup trop mal pour m'extasier sur son corps tout de suite...

- Tu vas bien gamin?

- Je me porte comme un charme, ça se voit pas ?

- C'est de ta faute, je t'avais dit qu'il ne fallait pas s'amuser à goûter toutes les boissons proposées au bar.

- ...

- Et le pire c'est que je suis persuadé que si je n'étais pas la tu serais dans un état bien pire encore.

La Nouvelle Recrue - [Ereri / Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant