Pov Livaï
- Ah oui ce fameux concours... Vous êtes vraiment les membres du jury ?
C'est vrai, ce fameux concours de musique qui doit avoir lieux dans deux jours... J'en avais presque oublié que nous sommes le jury tient. Il est vrai qu'on nous a fait cette proposition assez tardivement, à cause d'un désistement massif. Aucun participant n'est au courant de ce changement, c'est censé être une "surprise".
- Tch c'est vrai, cette fois-ci pour marquer le coup suite à un désistement, No Name a été invité à devenir le jury. Vu qu'il se passera dans une grande ville, ça nous permet de faire une petite apparition avant le début de la tournée.
- C'est une très bonne nouvelle ! Je sais que certains élèves du lycée se sont inscrits, et ils ont beaucoup de potentiel. Evidemment vous devez savoir qu'il est d'assez grande envergure? Il regroupera les personnes venant de la capitale mais aussi d'en dehors.
- Évidement Monsieur, c'est notamment pour ça que No Name a été demandé.
En parlant de ça, le gamin est peut-être parmi-eux?
- Dites le vieux, est ce qu'un certain Eren est parmi-eux?
- Eren? Ah oui effectivement. Eren Jaeger à énormément de potentiel en tant que chanteur. Il te ressemble d'ailleurs beaucoup je trouve.
- C'est à dire?
- En classe il est assez dissipé. Il est plutôt bon dans les matières littéraires, mais pour le reste il est très moyen. Il consacre beaucoup de temps à la musique, accompagné de son ami claviste, Armin. Je sais qu'ils ont beaucoup de fan dans le lycée. Sinon il est assez impulsif et bagarreur. Néanmoins il a l'air de s'être calmé de ce côté là.
- Hmmm...
- Oh Lili ce Eren, c'est celui que tu as croisé toute à l'heure non?
- Mêle toi de ce qui te regarde Hanji.
Moi qui n'avait vraiment pas envie d'assister à ce concours, le fait que ce gamin sera présent me donne d'un coup plus de motivation. Je ne l'ai toujours pas entendu chanter, mais il me tarde d'y être.
Je commence à croire que je fais une fixation sur ce garçon...
- Je pense que vous ne serez pas déçu du voyage, rien qu'en écoutant ce garçon. Son ami est un excellent compositeur, même s'il exerce que par passion. Je sais que du côté d'Eren il cherche vraiment à percer dans ce milieu. Peut-être que tu pourrais lui donner des conseils Livaï ? Tu commence à avoir pas mal d'expérience maintenant.
- Tch... On verra ça.
- Erwin m'a informé que vous étiez à la recherche d'un autre chanteur pour le groupe. Ce concours vous aidera peut-être à trouver le candidat idéal qui sait.
- C'est ce qui est prévu Monsieur. Mais nous ne sommes pas non plus pressés, on veut prendre le temps de trouver la bonne personne.
- Je vous souhaite bonne chance dans ce cas. Sur ce il va falloir que je vous laisse. Nous nous retrouverons surement après demain pour ce grand événement. Tout le monde risque d'être hystérique en apprenant que le célèbre groupe No Name sera le fameux jury.
- Je vous le fais pas dire. A plus le vieux.
- Au revoir papy Pixis !
- Et après ça me fait la morale sur le respect...
- Au revoir Monsieur, excusez les !
- Ce n'est rien Mike. A bientôt les enfants.
Nous quittons le bureau ainsi que le lycée pour rejoindre la voiture. Hanji voulait à nouveau conduire, et j'ai dû la menacer de l'attacher pour ensuite la jeter dans le coffre pour qu'elle laisse tomber l'affaire. Je pris le volant pour nous ramener à l'hôtel. Nous avons un peu de temps libre avant d'aller en studio pour répéter. Erwin nous avait trouvé un endroit assez discret afin de nous exercer sans être gêné par des fans intempestifs ou des paparazzi.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Recrue - [Ereri / Riren]
FanficEren est depuis toujours passionné de musique. Il rêve de pouvoir devenir chanteur et de surpasser son idole, le chanteur du groupe No Name. C'est en participant à un concours, mais aussi en allant au concert de son groupe favoris, que le destin d'E...