POV Eren
- Il faut qu'on parle Eren Jaeger
- ...
Je la suis à l'intérieur, la mort dans l'âme. Une fois à la cuisine elle me fait signe de m'asseoir, et nous prépare quelque chose à boire. Elle reste étrangement silencieuse, renforçant mon sentiment de malaise. Seule la bouilloire troublait le silence régnant dans la pièce.
J'ai vraiment été idiot de m'être ainsi exposé dans la rue. Mais en même temps une fois que je suis avec Livaï, j'oublie tout ce qu'il se passe autour de moi.
Je commence vraiment à me moquer du regard des autres sur moi, mais c'est une toute autre chose vis à vis de mes parents... Surtout mon père.
Il est temps d'assumer ma sexualité et mes actes. Et tant pis pour les conséquences. Je suis majeur après tout, même si je suis encore au lycée. Si on me jette dehors tant pis aussi, au pire des cas j'ai de l'argent de côté grâce au concours.
Je pourrais peut-être aller chez Livaï aussi...
Il faut vraiment que j'arrête de me faire des films, après tout je me fais peut-être du mauvais sang pour rien.
Pendant ce temps ma mère me sert un thé, alors qu'elle sait parfaitement que ce n'est pas mon truc. Bon c'est vrai que j'ai aimé celui que m'avait préparé Livaï, mais ça reste une exception.
Si elle me sert un thé c'est qu'elle n'a pas d'envies de meurtre non ? Je me verrais mal servir un thé à ma future victime...
Elle s'installe finalement en face de moi, me contemplant avec ses yeux ambrés. Elle me dévisage quelques secondes, tentant de lire en moi comme dans un livre. C'est quelque chose qu'elle faisait très facilement jusqu'à il y a peu, mais maintenant j'ai appris à rester impassible selon les situations.
Et heureusement pour moi d'ailleurs...
La panique m'envahit de plus en plus.. Mon corps tremble, ma respiration devient saccadée. Je repose ma tasse pour ne rien renverser à cause de mes mains tremblantes.
Je suis vraiment dans la merde...
Du calme Eren, ce n'est pas comme si elle allait te tuer...
Enfin j'espère ?
Pour ce qui est de mon paternel, rien n'est moins sûr...
La voix douce de ma mère me fait sursauter, me faisant renverser un peu de boisson sur la table au passage. J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque.
- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt ?
Le moment est arrivé... La tension est à son comble. Je me prépare déjà psychologiquement à devoir quitter la maison. Ou a me faire tuer, au choix. Quitte a choisir, je préfère vivre hein. Comment je vais pouvoir percer dans la musique sinon? En fait je suis encore plus triste à l'idée de ne plus revoir Livaï...
- Hmmm ?
- Pourquoi ne pas m'avoir dit que tu avais un petit ami ?
...
C'est ce tout ce qu'elle me reproche ?
Elle ne m'incendie pas parce que je suis gay?
- Tu ne m'en veux pas ?
- T'en vouloir d'aimer les hommes ? Pas du tout mon chéri.
- Oh...
- Je t'en veux juste de ne pas m'en avoir parlé plus tôt. Il est loin le temps ou mon fils chéri me confiait tout... Je me doutais bien que tu avais une personne dans ta vie ces derniers temps.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Recrue - [Ereri / Riren]
FanficEren est depuis toujours passionné de musique. Il rêve de pouvoir devenir chanteur et de surpasser son idole, le chanteur du groupe No Name. C'est en participant à un concours, mais aussi en allant au concert de son groupe favoris, que le destin d'E...