Chapitre 11 : Concert (Partie 1)

4.6K 248 546
                                    


C'est le grand jour, celui du tant attendu concert de No Name. J'étais tellement excité que je me suis levé très tôt, pour ne pas réussir à me rendormir. Décidément depuis plus de deux semaines, je n'arrive plus à traîner au lit... Bizarre. Je me redresse sur le lit tout en m'étirant.

Je souris en repensant aux différents événements qui se sont passé cette semaine. Tout ce qu'il s'est passé mercredi au parc me revient en mémoire, et je rougis violemment à cette pensée.

Suite à cette merveilleuse journée, nous avons échangé quelques messages de temps en temps, et il m'a même téléphoné. Mais on est pas allé plus loin...

Je me demande comment on peut qualifier notre relation. Amour, attirance, amitié ambigue ? Si ça se trouve ce n'est rien de tout cela.

En faisant mon tour des réseaux sociaux sur mon téléphone, je constate qu'on a déjà pas mal parlé de moi. Vu que l'émission a été diffusée hier, c'est assez étonnant... Mais les journalistes ont les informations depuis un moments, ils devaient sûrement avoir hâte de tout publier.

Vu que cette compétition avait comme jury No Name, énormément de monde a du regarder. La nouvelle s'est répandue bien avant la diffusion, afin d'attirer le plus de téléspectateur possible. C'est quand même très intimidant, heureusement que l'émission n'était pas du direct...

Hier soir nous avons donc fait un plateau télé chez Armin. Il était tellement content de voir enfin l'émission ! Un vrai gosse. J'ai adoré ses réactions et ses remarques.

Il avait presque fait le fan hystérique lorsque j'ai déboutonné le haut de ma chemise. Mikasa se contentait de soupirer, sans faire de remarques.

Il a vraiment adoré mes performances, mais aussi celles de Christa. Nous avons donc passé un bon moment, même si la finale n'avait pas de suspense de notre côté.

Avec Armin et Mikasa nous nous sommes convenus de nous retrouver bien avant le concert afin de ne pas se retrouver tout au bout d'une longue file. On va probablement aussi manger un morceau avant.

Je continue de traîner au lit, réfléchissant cette fois-ci à cette maudite chanson que je n'arrive pas écrire. Mon esprit vagabonde vers Livaï, et des paroles totalement différentes me viennent en tête... Je change de page pour écrire un nouveau texte. Pendant un petit moment les paroles me viennent tout seul, comme si c'était une évidence. J'ai réussi à écrire deux couplets d'un coup, c'est un véritable exploit. Pourtant j'arrive à sécher sur le refrain...

Armin mon sauveur nous propose de le retrouver chez lui, avec Mikasa dès que possible. Je le rejoins avec joie, tandis que Mikasa vient un peu plus tard.

Bien évidemment, on se demande de quoi mon meilleur ami va vouloir me parler... Sauf que cette fois-ci, j'ai une parade.

- Alors Eren , on a pas eu l'occasion de parler de cette fameuse soirée de mercredi !

- Tiens c'est vrai ça, comment ça s'est passé avec Hanji ?

- Heuuuu bien, mais....

- Vous aviez l'air assez proche quand nous sommes revenus !

- Je peux vous retourner le compliment hein !

- Tiens ça y est quand on parle de toi tu es sur la défensive...

- C'est l'hôpital qui se moque de la charité ici ! C'est toi qui a évoqué Hanji alors que je te parlais de Livaï.

- Oui mais c'est pour toutes les fois ou tu as voulu tout savoir sur ma vie privée.

La Nouvelle Recrue - [Ereri / Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant