Le public acclame cette décision, apparemment content de cette surprise. La plupart des personnes prononcent mon prénom, m'enjoignant à rejoindre mon idole sur scène.
Ma tête se vide instantanément, j'oublie absolument tout. C'est comme si on m'avait proposé de sauter en parachute... Sans parachute.
Levi me demande de chanter avec lui? Comme ça, sans préparation ? Mais mais mais....
Je crois que je vais faire une crise cardiaque.
Je vois bien un article dans les magazines, du genre "Eren le vainqueur de l'émission musicale diffusée samedi dernier est mort d'une crise cardiaque, suite à la demande de son idole de chanter avec lui sur scène devant des millier de personnes".
Je sens que j'ai des difficultés à respirer. J'essaye à tout prix de me calmer, pour pas refaire une crise devant tout le monde. Ce n'est clairement pas le moment. Tout est flou autour de moi, j'ai du mal à distinguer qui parle...
Je suis figé, comme une statue. Je n'ose bouger ne serait-ce qu'un muscle. Vu que la vision de certains prédateurs est basé sur le mouvement, peut-être qu'il ne me verra pas si je reste immobile ? Comme les enfants qui ferment les yeux en pensant être cachés.
Ou alors il y a peut-être un autre Eren dans la salle ? Pff, comme s'il y avait un autre Eren gagnant d'une émission de chant...
- Eren ?
Levi m'appelle à nouveau, et au ton de sa voix on dirait qu'il est... Inquiet? Contrairement aux autres, j'arrive à entendre sa voix plutôt clairement. La scène étant un peu surélevé par rapport au public, il s'est accroupi afin d'être à mon niveau. Sa main est toujours tendue vers moi.
- Eren !!!
- Eren tu devrais y aller !
- Eren Eren Eren !
Armin, Christa ainsi que tout le public m'encourage à y aller. Mes traîtres d'amis me poussent vivement en direction de la main tendue par Levi. Tout le monde me laisse passer, et j'arrive enfin au niveau de sa main.
J'hésite quelques secondes, avant de finalement la saisir pour me hisser sur scène.
Une vague de chaleur parcours ma main et mon bras, jusqu'au reste de mon corps. Mon coeur rate des battements, ma tête tourne légèrement.
Ce n'est pas le moment de t'évanouir Eren...
Je me retrouve aux côtés de Levi, devant une salle immense. Le public lance des encouragements tout en m'applaudissent.
Mon regard parcourt l'ensemble du public, pour se fixer finalement sur mes amis. Ils me font tous de grands signes d'encouragement. Seule Mikasa paraissait vraiment inquiète. Je voyais à son regard qu'elle était prête à venir me chercher au besoin. Pendant ce temps je sentais le regard de Levi sur moi, attendant surement une quelconque réaction.
C'est vraiment fou... Je n'arrive pas à croire que je suis devant autant de personnes, là tout de suite. Des personnes hurlent mon prénom, en plus de celui de Levi.
Se faire encourager aussi chaleureusement me redonne du courage. Mon idole me tend un micro, que je saisis en frôlant par inadvertance sa main. Ce contact me fait l'effet d'une décharge. Je l'observe quelques instant avant de m'adresser au public.
- Bonsoir tout le monde ! Vous allez bien ?
- Oui !!!!!!!!!!!!!
Le public à l'air très heureux de me voir sur scène. Moi qui rêvais de me retrouver devant un aussi grand public, je ne pensais pas que ce rêve allait se réaliser de sitôt. Je veux dire, c'est irréel. Je n'ai pas le talent de Levi, et pourtant je suis là à ses côtés.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Recrue - [Ereri / Riren]
FanficEren est depuis toujours passionné de musique. Il rêve de pouvoir devenir chanteur et de surpasser son idole, le chanteur du groupe No Name. C'est en participant à un concours, mais aussi en allant au concert de son groupe favoris, que le destin d'E...