POV Livaï
- Tiens donc Livaï Ackerman et Hanji Zoe, quelle mauvaise surprise.
Je pourrai reconnaître cette voix arrogante entre mille. Aussitôt tout mon être se crispe, et un frisson de dégoût parcours mon corps entier. Lorsque je daigne enfin de lever les yeux vers la nouvelle arrivante, je ne pu réprimer un juron en voyant la dite personne, dont ses lèvres s'étirent en un sourire insupportable. L'accablement laisse aussitôt place à la colère.
La rue est déserte et silencieuse, comme si le temps s'était figé. Je ressens à peine la caresse du vent léger sur ma peau. Mon rythme cardiaque ainsi que ma respiration s'accélèrent grandement.
- Non...
La voix d'Hanji est tremblante, son visage est blême sous le coup de la surprise. On dévisage tous les deux la femme plantée devant nous, les yeux écarquillés.
Dinah Fritz.
La personne a cause de qui tout a commencé.
Cette femme sans scrupules a révélé notre identité aux yeux de tous. Elle est capable de tout pour gagner de l'audimat... Même blesser des gens. Je ne pensais pas la revoir aussi rapidement.
Sans que je m'en rende compte mes poings se serrent, tandis que je me relève péniblement pour lui faire face, Hanji a mes côtés.
- Je peux savoir ce que vous faites chez moi ?
Je la dévisage quelques instants avant de lui répondre :
- Je suis venu rendre visite au docteur Jaeger.
- Et que lui voulez vous?
Sa voix est hautaine, glaciale.
- Simplement lui donner un avertissement.
Une vague de douleur déferle dans mon corps, et je n'ai pas d'autre choix que de me courber légèrement en avant, les bras autour de mon torse. Ma meilleure amie fait mine de vouloir me soutenir, mais je la repousse vivement, ponctué d'un signe de tête négatif. Malheureusement, cette horrible femme a vu toute la scène...
- Vous êtes dans un sale état dis donc.
Je ne peux m'empêcher de sourire en repensant à l'état du père d'Eren, ce qui me fait oublier quelques instants la douleur que j'éprouve.
- Je suis persuadé que votre Grisha n'est guère mieux en ce moment même.
- Qu'avez-vous f-...
Sa voix auparavant pleine d'assurance tremble légèrement, et a ma plus grande satisfaction elle ne sourit plus.
- Que lui avez-vous fait ??
- Il a eu ce qu'il méritait. De toute manière c'est lui qui a commencé à me frapper.
Évitons de lui dire que j'ai failli l'étrangler.
Elle me foudroie du regard, mais je continue de la défier sans ciller. En une fraction de seconde, elle est devenue plus intimidante, effrayante même. Ses lèvres se déforment en un horrible rictus, laissant entrevoir ses dents. Si cette femme croit me faire peur, elle a tout faux.
Il en faut beaucoup plus que ça.
- Vous allez me le payer.
- Et comment dites moi ? En ruinant ma vie ? Vous l'avez déjà en partie fait.
A moins que...
- Oh mais je n'ai pas fini... J'ai trouvé d'autres éléments très intéressants.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Recrue - [Ereri / Riren]
FanfictionEren est depuis toujours passionné de musique. Il rêve de pouvoir devenir chanteur et de surpasser son idole, le chanteur du groupe No Name. C'est en participant à un concours, mais aussi en allant au concert de son groupe favoris, que le destin d'E...