POV Livaï
Toc Toc Toc !
- Leviiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le public t'attend tu sais ! Tu as violé Eren ou quoi ?
- Et merde...
- Tch bordel de merde.
- Liliiiiiiiiiiiiiiii
- J'arrive alors ferme là !
Surpris par la fracassante arrivée d'Hanji, le gamin a cherché à s'écarter de moi. Il n'a pas pu aller bien loin, car mes mains sont encore posées sur son corps et le retient contre moi. Autant profiter encore quelques secondes de sa chaleur corporelle avant de devoir ouvrir la porte à la folle.
Je suis d'une humeur massacrante.
La binoclarde a vraiment le don de venir quand il faut pas. Bordel entre elle et l'amie d'Eren, il y a pas moyen d'être tranquille...
De toute manière avec le concert a finir, on aurait pas pu aller bien loin...
Dommage.
- Je crois qu'il faut que t'y aille...
Le gamin profite de la proximité encore présente entre nous pour appuyer sa tête dans le creux de mon épaule, comme s'il voulait se cacher d'Hanji. Ou alors tout simplement profiter du moment présent ?
Je soupire avant de répondre par l'affirmative. Je repousse doucement le gamin pour remettre ma tenue en ordre et il en profite pour faire autant. Il passe la main dans ses cheveux, ce qui lui donne un air vraiment sexy...
Je ne pu me retenir de l'embrasser rapidement avant d'ouvrir la porte sur une binoclarde impatiente. Il rougit face à mon geste, c'est plutôt mignon. Il paraît bien loin le garçon qui a pris des initiatives...
Après avoir vérifié que tout était en ordre, j'ouvre la porte sur une Hanji suspicieuse, qui avait continué de tambouriner la porte.
- Enfin ! J'ai cru que vous étiez en train de faire des bébés...
- Peut-être bien..
- Oh ?
Elle affiche son habituel air de psychopathe pervers. Eren sort de la loge en même temps que moi. Il est gêné par la situation, mais essaye de rester le plus impassible possible.
- Salut Hanji...
- Hey Eren ! Alors ça y est tu connais enfin la vérité !
- Oui, même si je me doutais depuis un petit moment.
Je me demande bien depuis quand il avait des doutes sur nous. En même temps des personnes qui nous côtoient et connaissent le groupe font assez facilement le rapprochement. Ce ne serait pas étonnant qu'il ai très vite deviné.
A moins qu'il soit long à la détente? Ce qui ne m'étonnerai pas avec lui.
- Lili ? Tu devrais aller te regarder dans la glace...
- Pourquoi ?
Elle pointe mon cou, avec un grand sourire. Intrigué, je rentre à nouveau dans la loge pour me diriger vers le miroir. Je me fige devant ce que je voyais. Une tache rouge était clairement visible sur mon cou.
Je rêve ou ce sale gosse m'a fait un suçon? Il a osé faire ça alors que je vais devoir aller sur scène?
Je vais le tuer...
POV Eren
Je regarde Hanji d'un air intrigué, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Elle pointe discrètement Livaï du doigt tout en montrant son propre cou, puis me désigne du doigt en levant les pouces en l'air. Elle fait un gros effort pour ne pas éclater de rire.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Recrue - [Ereri / Riren]
FanficEren est depuis toujours passionné de musique. Il rêve de pouvoir devenir chanteur et de surpasser son idole, le chanteur du groupe No Name. C'est en participant à un concours, mais aussi en allant au concert de son groupe favoris, que le destin d'E...