Chapitre 1 : Rencontre

8.6K 343 594
                                    

Coucou tout le monde !

Pour ma deuxième fanfiction j'ai décidé de m'attaquer a du Ereri, mais aussi au groupe No Name ! J'ai découvert les musiques il y a peu, et je ne savais pas du tout que la personne qui prête la voix à Livai chantait ! En tout cas j'adore sa voix. Je n'ai pas lu beaucoup de fictions sur No Name, donc si quelque chose ressemble déjà a ce qui est disponible, ce n'est pas du tout volontaire :)

Bonne lecture !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le réveil sonnait comme tous les matins, et à chaque fois c'est la même chose. Je le repousse encore et encore, jusqu'à que je ne puisse plus le faire. J'ai malheureusement encore cours aujourd'hui, et j'ai intérêt à me dépêcher si je ne veux pas que ma mère débarque encore dans ma chambre pour me réveiller de sa manière douce et délicate.

En parlant du loup, je ne pu m'empêcher de me cacher sous la couette en entendant ses pas dans le couloir. La journée à peine commencé et j'ai déjà hâte qu'elle se termine...

- Eren c'est l'heure, ou tu vas encore être en retard !

- Oui maman je me lève !

Ma chère maman prend un malin plaisir à venir dans ma chambre tous les matins pour ouvrir en grand les volets afin d'être sûr que la lumière du jour achève de me réveiller.

- Le petit déjeuner est prêt, dépêche toi de te préparer Eren !

Encore sous ma couette, je lui répond par un grognement. J'attend d'être sur qu'elle soit partie pour enfin sortir du lit et piocher dans mon armoire les vêtements du jour.

Connaissant bien mes parents ils vont encore me faire la morale sur le fait que je me couche trop tard le soir, que je passe trop de temps sur ma guitare ou sur mes chansons... Comme tous les parents quoi. Je sais que mon meilleur ami à le même soucis avec les siens, car il lit beaucoup trop de mangas.

Une fois habillé je me prépare mentalement à subir les remontrances de mes parents. J'ai à peine descendu les escaliers que ça ne rate pas !

Mes parents étaient en train de prendre leur petit déjeuner. J'ai eu à peine le temps de m'asseoir à table que le sujet préféré revient sur le tapis : mon assiduité en cours.

- Eren je te rappelle que tu as des examens à la fin de l'année, et que tes notes ne sont pas très bonnes... Tu es capable de bien mieux. J'ai fais des concessions sur le fait que tu ai refusé de suivre un parcours scientifique, tu pourrais faire un effort sur tes notes. A commencer par arrêter de te coucher a des heures pas possible le soir !

Ce qui est drôle avec mon père, c'est qu'on dirait qu'il ne se lasse jamais de répéter la même chose tous les jours. A croire qu'il a enregistré tout son discours sur un disque pour ensuite le passer en repeat ! Je décida d'ignorer ce qu'il me dit tout en prenant mon petit déjeuner. Mais c'était sans compter sur sa détermination !

- Tu devrais aussi moins te consacrer à la musique et au chant. Ce n'est pas avec ça que tu arrivera a avoir un avenir !

- Il est hors de question que j'arrête de chanter ou de faire de la musique. C'est ma plus grande passion avec la littérature, et je compte bien un jour percer dans ce domaine !

- Certes tu es doué, mais ce n'est pas ce qui t'apportera un avenir.

- Et qu'est ce que tu en sait papa? On dirait qu'à part ton travail tu n'aime rien d'autre. Il y a pas que les études dans la vie !

La Nouvelle Recrue - [Ereri / Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant