Le lendemain
Finalement la soirée s'est terminée tellement tard qu'Hanji et Armin ont fini par dormir dans la chambre d'amis, tandis que Mike s'est installé sur le canapé. Vu que leur taux d'alcool dans le sang était relativement élevé, c'était le mieux à faire.
Même Hanji a bu... Et c'était quelque chose. Elle en était presque effrayante...
Pour donner un ordre d'idée, si Mike et Livaï n'étaient pas là, elle aurait été capable de brûler l'appartement. Et je ne parle pas des questions typiques d'une yaoiste, encore plus indiscrètes que d'habitude. A vrai dire on a même hésité à l'assommer, pour avoir un peu la paix. Finalement elle s'était effondrée toute seule de fatigue, à notre grand soulagement.
Livaï a absolument tenu à ce qu'on nettoie le salon avant de se coucher. Je ne pensais pas qu'en faisant le salon on finirait par faire presque tout l'appartement...
Je me suis réveillé plutôt facilement. Pour ce qui est de Livaï, c'est une autre affaire. Je décide de le laisser tranquille pour l'instant et de me lever pour préparer le petit déjeuner. En arrivant dans la cuisine j'aperçois Mike qui prépare du café.
Le petit détail que tout le monde a oublié en faisant la fête hier, est qu'aujourd'hui nous avons du travail...
Eren : Salut Mike
Hanji : J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
Mike : Salut Eren. Tiens on dirait qu'il y en a une qui a la gueule de bois...
Hanji nous rejoint dans la cuisine, en se traînant péniblement. Effectivement au vue de sa pâleur, elle a l'air bien malade. Elle s'effondre sur le plan de travail, la tête réfugié dans ses bras croisés.
Hanji : Les gars je meeeeeeeeeeeeeurs aidez moi !
Mike : Je t'avais dit de ne pas boire Hanji, tu sais que tu es toujours malade le lendemain.
Hanji : Je vais vom-
Elle ne continue pas sa phrase et fonce dans les toilettes précipitamment, la main sur la bouche. Mike soupire, tandis que je prépare un verre d'eau ainsi que de l'aspirine pour la malade. Elle a intérêt à ne pas en mettre partout si elle ne veut pas s'attirer les foudres de Livaï. D'ailleurs en parlant du loup, sa douce voix résonne dans tout l'appartement :
Livaï : Oï la binoclarde tu as intérêt à tout nettoyer et désinfecter après !
Hanji : Lili ai un peu de pitié pour ta meilleure amie !
Livaï : Non tu peux crever, je m'en fiche.
Hanji : Tu brise mon pauvre petit coeur...
Livaï : Tu as intérêt à ramasser les morceaux alors, je ne veux rien qui traine chez moi.
Mike et moi rions de bon coeur en écoutant leur conversation. Entre temps Livaï nous rejoint, suivi d'Hanji. Je lui tend le verre ainsi que l'aspirine, qu'elle prend aussitôt avec soulagement. Mon petit ami réduit la distance entre nous pour m'embrasser, et je le saisis par la taille pour le serrer contre moi. J'en oublierai presque qu'on est loin d'être seuls...
Armin : YAOI !!!!!!!!!!!!!
Presque.
Car évidemment c'est ce moment là que choisit Armin pour se lever...
Hanji : Vite prend une photo !
Armin : Mince mon téléphone est dans la chambre... Restez comme ça je reviens !
VOUS LISEZ
La Nouvelle Recrue - [Ereri / Riren]
FanfictionEren est depuis toujours passionné de musique. Il rêve de pouvoir devenir chanteur et de surpasser son idole, le chanteur du groupe No Name. C'est en participant à un concours, mais aussi en allant au concert de son groupe favoris, que le destin d'E...