POV Eren
Avant de nous rendre au studio, nous avons décidé de tous nous réunir a un café pour prendre le petit déjeuner ensemble. Livaï et moi sommes les premiers arrivés, mais Hanji et Mike ne devrait plus tarder.
Avec le temps doux qu'il fait, on a décidé de s'installer sur la terrasse. Cette fois-ci on est dans un autre établissement, dont le patron à l'air de bien connaître les membres de No Name.
- A chaque fois c'est la même chose, ils sont toujours en retard...
- Ça ne fait même pas 5min qu'on attend, laisse les venir un peu.
- Tch.
En attendant je décide de sortir mon carnet de chanson afin de voir si je peux encore apporter des modifications à celle que j'ai terminé. Livaï m'a déjà donné des suggestions, mais je me sens encore obligé de vérifier. Je veux qu'elle soit parfaite. La voix de mon petit ami me sort de ma concentration.
- Au fait Eren, Armin sera là aussi.
- Ah oui c'est vrai !
C'est à ce moment là que Mike arrive avec Hanji, qui est elle-même accompagné d'Armin. Ils se tiennent tous les deux par la main, c'est vraiment mignon.
Mon meilleur ami a énormément changé en deux mois d'intervalle. Il a bizarrement pris quelques centimètres, et il fait plus mature. Il a aussi changé son style vestimentaire. Une aura de complicité les entoure. Ils ont énormément de choses en commun, comme malheureusement la particularité d'être des fangirls... Ce qui rend les conversations souvent très animées.
Depuis la fin du lycée on essaye de se voir le plus régulièrement possible, mais ce n'est pas toujours facile.
J'ai toujours eu hâte de quitter l'école, mais ce qui me manque le plus c'est de ne plus voir autant mes amis. Nous avons tous commencé une nouvelle vie, avec des emplois du temps différents. Certains travaillent déjà, d'autres vont aller à l'université... La vie continue.
Armin a su la vérité sur No Name très rapidement. Ni moi ni Hanji ne voulions garder le secret trop longtemps de toute manière. En vérité il se doutait déjà un peu, car il était quasi persuadé d'avoir reconnu Hanji et Livaï. En revanche il ne se savait pas du tout que j'avais rejoint le groupe. Il a plutôt bien pris cette révélation d'ailleurs, c'est une bonne chose. En revanche je voyais bien qu'il était assez envieux...
(NDA : Je vais faire comme avec le chapitre de la fête et remettre les noms des personnages pour éviter de s'embrouiller. C'est valable pour ce point de vue et le prochain d'Eren)
Une fois réunis, nous nous installons tous à table afin de regarder le menu. L'ambiance est très chaleureuse, on discute énormément de tout et de rien.
Hanji : J'ai une faim de loup ! Je mangerai bien un titan !
Mike : Un ti quoi?
Hanji : C'est une façon de parler...
Livaï : Avec toi on ne sait jamais.
Hanji : Vous n'êtes pas gentil tous les deux !
Eren : Je compatis Hanji
Hanji : Ah enfin quelqu'un de gentil avec moi !
Armin : Je suis là chérie !
Hanji : Mais je le sais mon chou !
Livaï : Oï stop, on se croirait dans une comédie romantique là
Hanji : Tu es jalou c'est tout !
VOUS LISEZ
La Nouvelle Recrue - [Ereri / Riren]
FanficEren est depuis toujours passionné de musique. Il rêve de pouvoir devenir chanteur et de surpasser son idole, le chanteur du groupe No Name. C'est en participant à un concours, mais aussi en allant au concert de son groupe favoris, que le destin d'E...