...
Steph avait compris, elle n'avait pas voulu aborder le sujet devant les autres et je la remerciai pour ça.
Elle allait sans doute m'envoyer un texto une fois à la maison.
16h45 descente, on était tous devant la porte du bahut aprés quelques délires ensemble des photos avec les amis, chacun rentra avec sa voiture chez lui. Et oui même si le plus grand d'entre nous avait que 19 ans on avait chacun sa voiture. Moi je conduisais une Elantra gris métalisée, la voiture était à mon pére.
En 25 minutes j'étais arrivée à la maison:
-Salut maman!
-Salut Alexandra, alors comment était cette premiére journée?
-FATIGUANTE et surtout... incroyable, sur ce maman je vais dans ma chambre, je vais prendre une douche et étudier.
-Ok! Alexandra.
-Et s'il te plait maman cesse de m'appeler Alexandra. Alex ça suffit. Il est où le rejeton?
-Va te faire foutre. Alex je suis pas un rejeton je suis ton frére et j'ai un nom JASON.
Un chic garçon mais trés emmerdant quand il le voulait mais défois il m'aidait beaucoup. On s'entendait bien avant mais bon.
Ah enfin! j'étais dans ma chambre, ce sanctuaire, mon paradis sur terre. C'etait mon endroit à moi, oú je pouvais me défouler mais avant fallait que je prenne une douche.
1h plus tard,j'avais fini et là j'avais mon Ipod et toujours la playlist: who you are, stupid love, marry me, breff la même rangaine quoi.
biizzz bizz , j'avais un nouveau message.
*Nouveau message de Steph*
_«Slt toi! coment tu vas? »
_«Si ça va? c'est la question que je me pose, Steph je suis perdue »
Aussitôt que j'eus envoyé mon text à Steph, je reçus un nouveau.
*Un nouveau message de Taylor*
J'étais assez choquée, qu'est-ce que Taylor voulait?
_«Salut Alex,euh j'ai un truc important à te dire mais pas par téléphone s'il te plait».
_«Moi?»
_«Oui, veux-tu bien venir me rejoindre au Kingsberry coffee?»
Je ne répondis pas sur le coup et j'appela Steph.
*Conversation téléphonique*
-Allo Steph!
-Oublie le sujet de tout à l'heure. j'ai un truc trop bizarre à te dire.
-Vas-y dis le.
-Y'a Taylor qui me demande de venir le rejoindre au Kingsberry et maintenant j'y vais ou pas?
-Euh.. mais vas-y qu'est-ce que t'attends?
Non mais oh cette fille était vraiment malade juste parcequ'elle voulait que j'ai un mec.
-Pff.. toi.
-Vas-y la pire chose qui pourrait arriver c'est qu'on te retrouve en petits morceaux. hiihii.
-Steph je plaisante pas. Ok! J'y vais mais apres si je disparais c'est en partie ta faute.
-Ok ciao a plus.
*Fin de la conversation*
J'étais assez stressée je savais pas trop quoi faire où dire, j'ignorais même ce que je devais porter, je finis par porter un slim avec un crop-top et une veste noire parcequ'il fesait assez frais avec des vans.
20 minutes plus tard, j'étais au Kingsberry. Il était lá, il attendait patiemment, il était en costard, il était encore plus beau en costard qu'en maillot. Il avait un magnifique regard, j'avais jamais remarqué.
-Salut Taylor, ton text m'a laissé quelque peu perplexe je dois dire.
-Oui, je m'excuse. Voila c'est juste que je tenais à te dire un truc. Voilà ça fait assez longtemps depuis notre 3éme que je voulais te dire un truc mais j'ai jamais eu l'occasion.
-Qu'est-ce que tu voulais me dire?
J'étais perdue, je pensais à des trucs trop bizarres. Et je le laissais poursuivre.
-C'est que..
-Et puis fallait me prévenir que je m'habille pour l'occasion.
-Non tu es magnifique.
Non mais oh il était aveugle oú quoi?
-Euh breff..Depuis notre 3éme que.. que... euh..je.. tu... je suis..
-Tu me fais peur Taylor.
-Que je suis AMOUREUX de toi et j'avais peur de te le dire.
-Euh toi Taylor Smith, le TAYLOR SMITH amoureux de moi. Moi Alex, une simple élève de rien du tout, une personne qui est quasi invisible à part pour ma team. Taylor et moi nous étions différents.
-Mais Alex, je n'ai pas pu le controler.
-Taylor faut que j'y ailles.
-Hey Alex attends.
Je ne lui laissa même pas le temps d'en ajouter.
Pff j'étais perdue. Je devais en parler mais les filles étaient sans doute occupées, j'attendrai le lendemain. Mais dans l'immédiat fallait que j'aille dormir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laissez vos comments , likez et votez s'il vous plait. Juste histoire de me donner le courage de continuer.
MERCI
VOUS LISEZ
La vie d'Alex
Teen FictionAlex est une adolescente. Elle mene une vie simple en tant qu'eleve au Yukon Secondary School. Mais la venue de ce mysterieux eleve la met mal a l'aise et la voila obliger de parler de son secret. #C'st ma premiere histoire alors soyez indulgents.