.....
Je filai vite. Une fois dehors je rappelai Frank et lui demandai de ne rien dire de tout cela à Damon. İl posa des multitudes de questions, mais je lui ordonnai juste de ne rien dire à Damon.
Quelques minutes aprés, j'étais à la maison je tombai sur maman afin Amanda entrain de sortir.
- Tu vas oú ?
- Euh.
- Breff j'ai juste une question Amanda.
- Laquelle ?
- Le nom de mon pére ?
- Shelkov
Je m'étais sentie trés mal, je sentais mon coeur battre trés rapidement et ....
PDV Damon
Pourquoi Alex était partie si vite ? Qu'est-ce qu'elle avait découvert ?
- Je dois rappeler Frank.
** Conversation téléphonique **
- Allo Frank
- Oui l'amoureux qu'est-ce que tu veux ?
- Arrête tes conneries. Qu'est-ce que tu as trouvé avec l'identifiant qu'Alex t'a donné ?
- Euh rien , j'ai rien trouvé. Je crois que tu devrais venir et demander à Jerry.
- Ok je le ferai demain. Ok merci.
**Fin Conversation téléphonique**
PDV Frank
Pourquoi Alex m'avait demander de mentir à Damon ? Qu'est-ce qui s'était passé ? Qu'avais-je raté ?
Je me dépéchai vite d'aller sur mon ordinateur et de vérifier. Je tapai l'identifiant qu'Alex m'avait donné.
" Saly et Jackson Brown, un couple d'espion, trés doué. Ils ont arrêté plusieurs malfrats ensemble. Ils avaient travaillé sur le cas Shelkov pendant plusieurs années. Ils avaient un enfant Damon. Ils sont morts assasinés mais le meurtre fut maquillé en un accident de voiture "
J'avais tout lu et Damon était le fils de Saly et de Jackson. J'étais pas convaincu et je cliqua sur Shelkov. Là des pages et des pages étaient écrites.
La premiére page parlait de l'origine de Shelkov et de son enfance. Les pages suivantes des meurtres commis, des attentats , des explositions, des corruptions afin de tous les crimes qu'il avait pu commettre. En poursuivant mes recherches je tombai sur une page oú on faisait le « lien » entre le QG et Shelkov. "Il avait tué de multitudes d'espions et le QG avait fait de même avec ses gardes. Le dernier membre du QG que Shelkov avait tué était Charles Backerfield."
Charles Backerfield était le pére d'Alex. Et je poursuivai ma lecture.
" Amanda et Charles Backerfield un couple d'espion trés doué. Charles avait pu arrêter Shelkov qui fut déposé à la prison de haute sécurité, Amanda et Charles n'eurent pas d'enfant pendant toute la durée de leur vie d'espion, ils eurent finalement un enfant appelé Jason. Charles mourrut quelques années aprés, à la suite d'une hémoragie interne causée par une balle."
Si Charles et Amanda n'avaient eu que Jason comme fils qui était Alex ? Je continuai encore à fouiller et finis par trouver quelque chose.
" Shelkov avait eu un enfant avec une prostituée appelée Apollinariya, et cet enfant était une fille. Cette fille était appelée Aleksandra Shelkov, elle était trés jeune et fut adoptée à la suite de l'arrestation de son pére. C'est une famille américaine qui l'avait adoptée. La famille qui l'avait adoptée portait le nom de Backerfield "
VOUS LISEZ
La vie d'Alex
Teen FictionAlex est une adolescente. Elle mene une vie simple en tant qu'eleve au Yukon Secondary School. Mais la venue de ce mysterieux eleve la met mal a l'aise et la voila obliger de parler de son secret. #C'st ma premiere histoire alors soyez indulgents.