.....
- Mona avait transformé ma vie, j'étais bien avec elle. Alors ainsi on alla à Moscou sous de fausses identités toujours ton pére, Charles et moi. On fit exploser une des centrales de Shelkov. Il mena son enquête et découvrit que c'était .ous mais on était déja rentré. On continuait à bosser normalement. Un jour aprés le boulot, j'étais passé chez le bijoutier pour prendre la bague que j'avais commandé. Une bague parfaite qui ressemblait à ma Mona. Je passai chez le fleuriste, j'avais tout préparé. Une fois à la maison j'avais vu ma Mona, elle était morte. Deux balles une à la poitrine l'autre au coeur. Shelkov venait de tuer la seule chose à laquelle je tenais.
J'avais mal pour Jerry, Shelkov avait tué sa Mona.
Plus il parlait et plus j'avais mal.
- Jerry pour Alex ?
- Ah Alex, elle avait été prise aprés l'arrestation de Shelkov. Et oui on l'avait arrêté. C'est ton pére et celui d'Alex qui avaient réussi à l'attraper. Tout était presque reglé c'est vrai que j'étais mal pour ma Mona je ne l'avais pas vengé.
Aprés quelque temps aprés tu étais assez grand, tu avais 5 ans et Alex venait d'avoir 3 ans. À tes 5 ans Shelkov avait prémédité un attentat contre tes parents. On ne savait pas comment te le dire c'est pour ça qu'on t'a dit qu'ils avaient un accident. Et 4 ans plus tard , le pére d'Alex était mort aussi.
J'en avais assez de tout ça. Je m'étais contenté de le remercier et de partir.
PDV Alex
9h35 je venais de me réveiller, j'étais mal. Damon me détestait. Je me levai puis allai prendre une douche, une sélection " l'amore non mi basta " , " Quello che mi davi tu " et beaucoup d'autre encore.
J'étais restée environ 2h et demie sous la douche.
- HEY FOLLASSE C'EST BİEN DE SE LAVER MAİS FAUT PAS ABUSER
Je feignis un sourire. Ce petit je l'adorais.
- DEGAGE !
- JE VAİS DE CE PAS LE DİRE À MAMAN.
( Toute cette conversation était à travers la porte des toilettes).
- De ce pas ? Depuis quand il sort des mots aussi savants de sa bouche lui ?
Je décidai enfin de quitter les toilettes. İl était midi et quelque, je m'habillai décontract vu qu'on était, je descendis pour prendre le petit déjeuner.
- Bonjour maman
- Bonjour chérie ? Ça va ?
- Pff ! Y'a quoi à manger ? À dire vrai j'ai pas faim.
- Chérie faut que tu manges.
- Maman je remonte.
En remontant j'avais pris, du chocolat, des cookies et du coca cola juste pour pouvoir me morfondre. " So cold " , " Quello che mi davi tu ". J'étais super mal et vu que j'avais les écouteurs au volume max.
- HEY ! HEY.
- Euh oui !
- Maman t'appelle de puis tout à l'heure.
- Ah bon ? J'avais pas entendu. Oui ?
- Elle dit que tu as de la visite.
- MAMAN JE NE SUİS PAS LÀ.
- Alex tu es saoulante.
- Haha Je t'aime fréro.
Jason sortit de ma chambre. Je me demandai qui pouvait venir me voir.
VOUS LISEZ
La vie d'Alex
Teen FictionAlex est une adolescente. Elle mene une vie simple en tant qu'eleve au Yukon Secondary School. Mais la venue de ce mysterieux eleve la met mal a l'aise et la voila obliger de parler de son secret. #C'st ma premiere histoire alors soyez indulgents.