...
Il recula de deux pas, puis il sortit une petite boîte de sa poche. C'est une petite boîte en velour rouge. Puis il s'agenouilla sur un pied.
" Non ! C'est pas possible. Il ne comptait pas faire ça ?"
Au même moment Chris, Spencer, Angie, Sophie, Jack et Steph entrérent.
- Alexandra Backerfield veux tu m'épouser ?
Les reactions dans ma tête se bousculaient. J'ignorais quels mots utilisés pour décrire mes sentiments mais la seule chose dont j'étais sure c'était de la réponse.
- Oui. Finis-je par dire tout en larmes.
Il me mit la bague au doigt.
- Tout ira bien Alex, je promets.
Sur ces mots je me sentis rassurée, les filles se rapprochérent de moi, entre maman qui me serrait dans ses bras, Steph, Sophie et Angie qui souriaient tout bêtement. Pendant un instant j'avais oublié la situation dans laquelle nous étions.
PDV Damon
Je venais de l'épouser. J'étais convaincu que c'était elle. La seule dont j'avais besoin. L'unique fille avec laquelle j'allais passer le reste de ma vie. C'était pas sur que nous allions nous en sortir mais s'il y'avait ne serait-ce qu'une infime possibilité pour que nous nous en sortions ensemble, nous allions la saisir.
14:56
Ils devaient partir dans 4 minutes. J'étais anxieux depuis tout à l'heure mais là je sentais mon coeur battre à la chamade.
PDV Alex
Il était temps de partir. Je ne pouvais m'empêcher de chercher Damon du regard, il était avec Frank.
On entra dans la voiture. Jerry conduisait et maman était a côté, Jason et moi étions derriére. Je ne me sentais pas bien mais Jason avait pris ma main, il avait la main chaude. En un instant j'avais oublié tout ça, il avait beau ne pas être mon frére de sang mais il savait comment s'y prendre pour me calmer.
Puis aprés j'avais pris mon téléphone pour écouter de la musique. Il est dit que les gens avec comme signe astral le poisson ne trouvaient refuge que dans la musique.
Les chansons défilaient et bizarrement j'en saisissais le sens. Chaque mot voulait dire quelque chose, chaque mot semblait avoir été écrit pour moi.PDV Jason
Elle semblait si paisible ma Alex. Elle avait les yeux fermés , les écouteurs dans les oreilles. La situation dans laquelle nous étions , était compliquée. Elle plus que tous les autres se sentait concernée. Il avait beau être un monstre mais Shelkov est son pére.
Et puis Damon ? Il venait de l'épouser le gars. Je me suis dit que c'était sa façon à lui de lui dire que tout irait bien. Elle avait besoin de cela.PDV Steph
Je m'inquiétais pour Alex. Elle avait vécu trop de choses et c'était pas sur qu'ils allaient tous s'en sortir.
Tout le reste de la team était là. Chacun faisait de son mieux pour pas montrer son anxiété.- Vous pensez qu'ils vont s'en sortir ?
Sophie venait de poser la question qui trottait dans la tête de chacun mais qu'on osait pas poser.
- Tres sincerement Sophie je l'espére.
Mon bébé me prit dans ses bras et me serra si fort. Il m'avait un peu soulagé.
Spencer pianotait sur son ordinateur et cela me rendait encore plus nerveuse.Il devait être 19h47 j'avais eu le temps de me reposer. Rien avait changé, les filles s'étaient assoupies et les garçons discutaient.
Puis un instant plus tard :
- Oh Oh !
- Qu'y a t-il Spencer ?
J'aimais pas son " Oh Oh ". Je m'inquiétais.
- Qu'y a t-il Spencer ?
- Leur traceurs ont disparu ?
- Comment ça disparu ?
Chris était devenu pâle, trés pâle.Je ne pouvais plus parler, je n'y arrivais plus. J'arrivais plus à parler. Je finis par balbutier :
-Euh.. et.. Qu'es.. Qu'est-ce que... Qu'est-ce que ca veut dire ?
- Shelkov les a eu.PDV Damon
On suivait les Backerfield à une bonne distance, assez éloigné pour pas nous faire remarquer et assez prêt pour intervenir en cas de pépin.
J 'étais perdu dans mes songes quand la voiture se freina brusquement.
Les roues grincérent et on manqua de peu de percuter un tronc d'arbre.
- Frank ?
-...
- Frank qu'y a t-il ?
- Y'a un probléme
- Comment ça y'a un probléme ?
- Ils ont disparu.
- Comment ça disparu ?
- Leur traceurs n'émettent plus ?
- C'est quoi ce bordel ? T'avais dit que ton truc était infaillible.
- Oui mais Shelkov aussi est à la pointe de la technologie.
- Putain !!PDV Alex
Je venais de me réveiller mais je voyais pas. Comment on avait atterri ici ? Jerry conduisait quand on avait subitement heurté quelque chose. Puis bam on était là.
J'avais les yeux bandés. La qualité premiére d'un espion c'est d'identifier son environnement.
J'étais privée de mon plus précieux sens mais les autres étaient plus développés. J'entendais des gouttes d'eau qui se cognaient au sol. Le son du choc n'était pas creux, le sol n'était pas sec je sentais mes genoux mouillés sous mon jean. L'odeur de la terre était accru, ça sentait l'ancien. On devait être dans un sous sol.
Puis à un instant j'eus le réflexe de parler.- Maman ?
Rien
- Jason ? Jerry ? Où êtes-vous ?Et s'ils nous avaient séparés ? Comment pourrions nous exécuter le plan si on est séparé.
Pour la premiére fois je flippais vraiment.
- Tu dois être Alex.
Cette voix m'était inconnue. Elle était rauque , trés repoussante. Rien dans cette voix n'inspirait la sécurité.
- Qui êtes-vous ?
Le monsieur ne répondit pas. Je sentais des pas , je sentais les talons de ses chaussures se cognaient au sol. Il s'approchait de plus en plus de moi. Je le sentais il était tout prés, mon coeur battait la chamade. Il me carressa la joue du revers de la main , je sentais une main trés froide. J'étais dégoûtée.
- Me touchez pas.
Avais-je dit fermement pour masquer ma peur.- Elle est coriace la petite Backerfield. C'est une petite tigresse la Alex.
- Me touchez pas salopard.
Il ricana. Ce que j'avais dit lui avais pas plus et Baaaaamm..~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci encore pour la lecture. Je vous remercie énormément et je m'excuses profondément pour le temps que ca prend. On est malheureusement pas maitre du temps. Mais merci pour tout
#PttDémon
VOUS LISEZ
La vie d'Alex
Teen FictionAlex est une adolescente. Elle mene une vie simple en tant qu'eleve au Yukon Secondary School. Mais la venue de ce mysterieux eleve la met mal a l'aise et la voila obliger de parler de son secret. #C'st ma premiere histoire alors soyez indulgents.