....
Il est complétement dingue de Sophie mais n'ose pas lui dire.( C'est fou mais ils sont mignons).
On était finallement tous ensemble, et il était bien l'heure d'aller en classe.
-Alors comme d'habe on était tous dans la même classe, dis-je avec un grand sourire.
-Non, Spencer coupa mon appétit avec sa réponse.
-Comment ça? demanda Dadi qui semblait aussi étonnée que moi.
-Ah beinh les filles c'est la vie.
-Oh Chris s'il te plait,bon Alex on est dans la mêne classe en A.
C'était cool, j'étais dans la même classe que Steph,et elle poursuivit.
-Dadi, Angie et "Dr Ryde" en B.
-S'il vous plait ne m'appelait pas "Dr Ryde" j'ai un nom Spencer S-P-E-N-C-E-R.
-Breff je continue, Jack, Chris et Sophie en C. Vous avez pigé?
Elle reçut un OK collectif en guise de réponse.
-Euh Steph
-Oui Chris
-On se retrouve à l'heure de la pause à l'endroit habituel.
-Oui biensur, encore collectif.
--->Driiinnngg Driiiiinnnngg<---
Il était l'heure d'aller en classe, on ignorait quel cour on avait mais fallait se dépêcher.
-Euh Steph on a quoi?
-Français.
-humm, donc vas-y je te rejoins.
-Mais tu vas où on est dèja en retard.
-Je vais prendre mon livre.
-Ok daccord, je te trouverai une excuse.
-Tu es un ange, dis-je avec mon plus beau sourire.
-Et toi un démon.
Je la quitta avec un sourire, elle était géniale cette fille.
Faisans une vraie course contre la montre, je courais dans les couloirs....BOUUUMMM...
C'était vraiment pas mon jour et je me demandais c'était qui l'heureux crétin cette fois:
-VOUS NE POU..
-Mlle Backerfield.
-Oui Meuh..meuh.. Mr le proviseur
-Qu'est-ce que vous faites là?
-Beiin j'alllais récupérer mon livre dans mon casier jusqu'à ce que vous me cogniez pauvre connard!
Afin ceux sont ces paroles que j'avais utilisé dans ma tête mais en vrai..
-Euh...Euh..je.. euh..
-Ça suffit, dépêchez vous et filez vite en classe.
Quel connard celui là! Ah oui le livre,le cour. Et merde.
Enfin devant mon casier et merde encore mon casier s'ouvre pas défois.
-Hey Alex.
Non mais sérieux. Qui encore ça pouvait être? Premier jour et déja la poisse. Cette fois j'avais décidé d'y aller doucement.
-Hey..
Et biing le trou de mémoire, je me rappelais plus de son nom. Alors j'avais finallement décidé d'essayer une des multiples théories de Jack. Ok!
D'abord Evaluation: il étaist beau gosse, mignon, regard séduisant, une petite lueur dans les yeux (un don inné chez moi, j'arrive à comprendre le langage des yeux), assez musclé, un corps d'athléte.
Ensuite déduction: c'est un sportif, et le sport le plus célébre dans ce bahut c'est le foot. Un footballeur.
Puis hypothése: footballeur, je me rappellais de sa face vu que je le connaissais il était célébre dans l'école et le plus célébre c'est..
Enfin résultat: TAYLORRR
-Euh oui c'est moi, t'avais pas besoin de crier tu sais.
-Euh non désolé, c'est que.. putain je l'avais dit tout haut.. Rien enfait laisse tomber.
-Bon ok bye.
-Oui bye.
Y'avait ce satané casier qui refusait de s'ouvrir. Merde.
-On dirait que tu as quelques problémes avec ton casier.
-Euh non pas du tout. Afin si finis-je par avouer assez honteuse et gênée.
-C'est ta 6éme année et tu as toujours des problémes.
Le temps que je me retournais, il l'avait ouvert. J'étais subjuguée.
-Euh merci, là je suis pressée aprés on parlera. Dis-je tout en courant.
-Ok a plus.
Quelques minutes plus tard.
J'entra pépére dans la classe.
-MLLE BACKERFIELD
-Oui ma-da-me Donugh
-Vous êtes en retard de 15 minutes et vous savez que je déteste les retards.
-Euh, c'est que..j'apercevais le regard compatissant de Steph qui semblait dire "Je suis avec toi ça ira"... euh c'est que je devais prendre mon livre.
-À votre place, ce n'est que le 1er jour et ce n'est pas à refaire.
J'avancais honteusement,je rejoignais vite ma place à côté de Steph qui me consola avec sa main de fée et son sourire fétiche.
Mme Donugh notre proff de français, beurk une femme aigrie, la pauvre a vieilli sans doute avant l'âge sous le poids des exposés. En tout cas elle était pas elle quoi.
Quelques minutes plus tard Mme Donugh posa une question:
-Qu'est-ce que le romantisme?
-Des crétins qui ne gérent pas leur virilité et se cachent derriére des mots doux. En gros des laches.
A voix basse je discutais avec Steph:
-Mais quel crétin celui-là
-Un crétin certes, mais super craquant, répondit Steph.
-Monsieur..? demanda Mme Donugh
-Mr Brown, Damon Brown.
-Ok Mr Brown, vous vous prenez pour un rigolo c'est ça?
Ah non, je venais de réaliser que ce crétin était en fait l'autre débile qui m'avait cogné ce matin sans me dire pardon.
-Steph c'est cet enfoiré qui m'a cogné ce matin. Je l'expliqua à Steph tout en murmurant.
-Oh tu devais être aux anges. Répondit-elle.
-Aux anges c'est qu'un connard.
-Mlle Backerfield et Mlle Joanne si vous avez quelque chose à dire nous vous écoutons. intervint Mme Donugh.
-Oui Mme, je disais à ma camarade que le romantisme est un courant littéraire, courant qui est basé sur la "culte du moi" et l' expression des sentiments. J'étais fiére de moi juste pour avoir montrer à ce crétin ce que je savais.
-Merci Mlle Backerfield, Mr Brown prenez-y de la graine.
Je fégnis un petit sourire moqueur pour ce débile.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espére que vous avez aimé, laissez vos comments juste histoire de pouvoir m'améliorer.
Merci.
VOUS LISEZ
La vie d'Alex
Подростковая литератураAlex est une adolescente. Elle mene une vie simple en tant qu'eleve au Yukon Secondary School. Mais la venue de ce mysterieux eleve la met mal a l'aise et la voila obliger de parler de son secret. #C'st ma premiere histoire alors soyez indulgents.